27juillet

Bonjour

Auparavant j'étais chez SFR et je pouvais consulter mes SMS envoyés ainsi que les reçu depuis leur site après mon identification. Je n'avais aucune actions à faire sur mon téléphone, c'était totalement transparent.


Je voudrai savoir quelle est la manipulation à faire pour avoir la même chose chez Free avec l'offre à 2€.
  :)
Merci.
« Modifié: 17 November 2012 23:39:00 par 27juillet »

OhMonBato

Je voudrai savoir quelle est la manipulation à faire pour avoir la même chose chez Free avec l'offre à 2€.
  :)
Merci.


Il suffit de se mettre a genou et de prier pour que Freee le propose un jour ;)

sgab31

juste une question : quel intérêt puisque vous avez plus souvent votre téléphone sur vous qu'un accès internet disponible ?

kawah2

bonjour
c'est possible avec le forfait à 15.99 donc je pense que ce l'être aussi avec le forfait à 2 euros


fmparis

juste une question : quel intérêt puisque vous avez plus souvent votre téléphone sur vous qu'un accès internet disponible ?

Bonjour ;)

... pas vraiment d'accord avec vous. Il y a de moments où justement on a accès à internet et pas au réseau mobile ! Je viens d'en faire l'expérience malheureusement ! Les trois derniers mois la possibilité de consulter mes SMS par internet m'aurait été essentielle. A 3 reprises j'ai souhaité m'acheter des billets d'avion low cost par internet avec ma Carte Bleu et le cod 3D m'était envoyé par SMS mais je n'avais pas du tout de réseau ... mais j'avais internet ! Donc je n'ai pas pu conclure mes achats et j'ai dû même payer beaucoup plus cher mes billets à cause de ça. C'est peut-être pas tout le temps (comme vous le dites) que cela peut arriver, mais cela arrive quand même (et dans mon cas, souvent !) et je ne serais pas malheureux d'avoir cette possibilité ;) !

bonjour
c'est possible avec le forfait à 15.99 donc je pense que ce l'être aussi avec le forfait à 2 euros

Helas non, du moins je n'ai pas trouvé sur le site quand j'en ai eu besoin :(

Bonne journée ;)
« Modifié: 19 November 2012 11:03:51 par fmparis »

mitch11

bonjour
c'est possible avec le forfait à 15.99 donc je pense que ce l'être aussi avec le forfait à 2 euros


tu es sur de toi?

car moi y a rien sur mon compte pour pouvoir envoyer directement un sms.

kawah2

non, autan pour moi ce ne sont pas les sms  que je reçois  , ce sont des les messages de mon répondeur  que je  reçois via mon adresse mail freebox  :-[ :)
désolé d'avoir pollué ce topic