Ce qui est incompréhensible c'est que j'ai fait ma demande par portabilité du numéro et que donc cela devrait automatiquement marcher
Bonjour
La portabilité du numéro est mise en place une fois l'offre activée, tu reçois d'ailleurs un email de Free pour te l'annoncer.. Mais faut que l'accès fonctionne pour le voir. Si ta Freebox est en étape 2, elle n'est pas synchronisée sur le réseau Free et la téléphonie ne peut donc pas fonctionner.
Normalement à ce stade un nouveau GAMOT devrait etre lancé par Free auprès d'Orange .
Mais faut sans doute que le test de position soit fait. Pourquoi une telle attente pour cette vérification de Free sur ses équipements ? (Test de Position)
18/11/2021Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
Free re vérifie ses équipements avant de lancer un 2ème Gamot. Depuis 1 mois, rien n'a bougé, ce n'est pas normal.
Rappelle l'assistance pour leur demander.