ayyaou74

Toujours bloqué à l'étape 1 :(
« le: 16 October 2021 09:26:04 »
J'ai souscris un abonnement Free Fibre Optique Delta S depuis le 26 septembre (abonnement effectué en boutique pour éviter toute erreur lors de l'inscription en ligne).

Je suis toujours bloqué à l'étape 1 alors que j'ai bien un abonnement Fibre actuellement. Je suis sur Beynes dans les Yvelines.

Un Corp. Free peut-il voir se qui se passe ?

fbx28149620

Busyspider

Re : Toujours bloqué à l'étape 1 :(
« Réponse #1 le: 16 October 2021 10:48:58 »
  Bonjour,

Abonnement fibre chez quel opérateur  actuellement ?

Pas reçu de mail pour prendre un RDV  ?  il faut prendre  le RDV même si déjà raccordé, pour que le technicien active la ligne  sur le Point de Mutualisation.
regarde bien dans les dossiers Spam

ayyaou74

Re : Toujours bloqué à l'étape 1 :(
« Réponse #2 le: 16 October 2021 11:28:29 »
Fibré actuellement par Orange.

Aucun RDV pris pour le moment : je n'ai pas été contacté. Ni par mail ni par téléphone.

Je regarde mes spams tous les jours 😕

Busyspider

Re : Toujours bloqué à l'étape 1 :(
« Réponse #3 le: 16 October 2021 11:44:06 »
 Au moins tu as reçu tes identifiants ? oui surement si tu vois l'étape 1 depuis l'espace abonné.

Ceci dit  actuellement il y a de  gros retards sur les livraisons de matériel , ceci du à la pénurie de composants, et la Freebox Delta est particulièrement touchée. Mais les nouveaux clients sont bien privilégiés  et ceux aussi qui n'ont pas d'accès internet.

Je pense qu'il faut attendre ..

 


ayyaou74

Re : Toujours bloqué à l'étape 1 :(
« Réponse #4 le: 16 October 2021 13:59:17 »
Oui j'ai bien mes identifiants.

Je vais patienter encore un peu alors, même si le prix promotionnel d'Orange va bientôt disparaître, et que l'abonnement sera plus cher   ;)