Bonjour à tous,
J'ai déménagé le 11 juillet et lancé la procédure à cet effet, tout est allé très vite jusqu'à l'étape 5 et là plus rien depuis quasiment 10 jours. J'ai déclenché un ticket d'incident qui n'a rien révélé de particulier. Un technicien va venir le 29/07 pour contrôler mes branchements mais je ne suis pas très inquiet....14 ans chez free, j'ai déjà déménagé et su rebrancher 3 prises, de surcroît dans un appartement refait à neuf avec de belles RJ45 comme il faut.
J'ai appelé la hotline en désespoir de cause pour envisager une résiliation car j'ai professionnellement besoin de bosser chez moi et j'arrive au bout de ma 4G. La hotline m'a indiqué que le problème venait de FT/Orange et que les services travaillent sans attendre sur la ligne pour son rétablissement...Je m'interroge, est-ce vrai ? Car sinon cela signifie qu'il ne se passera rien d'ici au 29 et le 29 le technicien me dira que mes branchements conviennent et je serai reparti pour belle lurette....
Bref, est-ce que quelqu'un s'est retrouvé dans une situation similaire ou proche ou plutôt est ce que free intervient vraiment en lien avec FT afin de régler les sujets sur les lignes même avant intervention d'un technicien free au domicile ?
bien sûr, je teste régulièrement ma v5 en l'éteignant et la rallumant mais toujours un chenillard lent...
merci de votre retour,
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