28147158

Bonjour à tous

J'ai pris un forfait Only à La Réunion en mai de cette année. Je l'ai annulé (confirmation du recommandé avis de réception du 21 septembre ) pour retour en métropole.
J'ai pris chez Only car je savais que ca devenait Free et je n'ai jamais eu de souci avec mon ancien abonnement ou box.

Retour en métropole je prends un abonnement a 19 écus chez free

j'ai bien payé tous mes mois tous. une fois résilié j'ai annulé mon prélèvement automatique pour éviter un prélèvement quelconque.. Au cas ou hein.

Et c'est la que les ennuis commencent..

Je reçois une lettre d'huissier depuis deux mois pour payer un forfait. Sauf que je ne sais absolument pas de quel forfait il s'agit. J'ai un numéro d'identifiant mais je ne sais pas à quel numéro il appartient.
Il me demande sur mon espace abonné le mois de juin et juillet donc je me doute que c'est le numéro d'Only sauf que sur mes comptes je vois bien que ces deux mois ont été payés.

J'ai tenté le 3244 rien. Impossible d'avoir quelqu'un. J'ai tenté tous les stratagèmes possibles. Rien on me raccroche toujours au nez car en raison d'un trop grand nombre d'appel et d'un temps d'attente.. vous connaissez la chanson !
J'ai tenté le 1044 mais c'est que les inscription
J'ai tenté d'appeler ce cher Eric franck huissier de je sais pas ou injoignable. Sauf pour payer. Ba oui
J'ai tenté le Face to free... Apparemment ma webcam n'est pas bonne ou ma branchée.. bizarre vu toutes les webcam que je fais avec ma famille.. lol ou pas..
J'ai tenté le site internet de free mais pareil on ne peut que payer.

Donc que faire ? J'ai réglé tout ce que je devais et je reçois des lettres d'avis de remise a huissier chez mes beaux parents !!! (adresse de notre retour de la réunion)
Je deviens fou car a part payer je ne peux rien faire. Je ne vais pas aller faire une heure de route jusqu'a Rennes pour gueuler sur un mec qui n'y peut absolument rien et qui va me dire d'appeler le 3244 ?!!
Perso free c'est fini. Ca c'est une certitude.

Que dois je faire ? Au secours

sebastopaul

Re : Litige entre 2 lignes, impossible de contacter quelqu'un..
« Réponse #1 le: 16 October 2017 11:06:53 »
Doucement l'huissier ne va pas venir comme ça; il y'a des procédures.

Déjà je pense que c'est une société de recouvrement qui se dit huissier. Ensuite si tu as la preuve de ton bon vouloir, tu envoies un courrier à cette société qui se fait passer pour des huissiers avec les preuves de paiement. Ils feront un retour à ONLY.

28147158

Re : Litige entre 2 lignes, impossible de contacter quelqu'un..
« Réponse #2 le: 17 October 2017 11:16:31 »
Bonjour

Merci de ta réponse.
Je pensais faire ca. Et oui je pense aussi pour la société de recouvrement. Je sais bien qu'il ne viendra pas comme ca et meme s'il venait c'est pas le souci.

Le truc c'est que j'ai peur de recevoir ce genre de courrier tous les mois vu que la banque a fait opposition au prélèvement mais j'ai l'impression que les deux forfait ont fusionné car mes données mobiles sont restreintes.. Alors que j'en utilise pas beaucoup. Aucun rapport selon toi ?

J'aimerais bien verifier mon rib sur mon compte mais impossible d'aller dans l'espace client car je dois payer ces factures de juin et juillet (déjà payé je le rappelle) !
C'est delicat ! Ca veut dire que tant que je ne paie pas j'aurais ce souci la tous les mois et je n'aurais accès a rien. Ni mon espace perso, ni mes données mobiles et avec un petit courrier en prime qui fait flipper ma femme enceinte ! Tout ca pour 40 balles .. Joie !

Merci de votre retour.

sebastopaul

Re : Litige entre 2 lignes, impossible de contacter quelqu'un..
« Réponse #3 le: 17 October 2017 11:56:10 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 au cas ou


LILYNE14

Re : Litige entre 2 lignes, impossible de contacter quelqu'un..
« Réponse #4 le: 19 October 2017 15:57:38 »
Bonjour, moi  ca risque de faire pareil je suis chez Bouygues pour la box et je viens de passer j'ai frais La box Crystal a 1,99 mais au moment de résilier Bouygues on me dit que j'ai 49€ de frais et 135€ de mois à régler car j'étais engagé 1 an !!!! J'ai déjà brancher mes appareil free que j'utilise mais si free ne rembourse pas mes frais de résiliation j'annule tout car j'ai un délai pour retourner l'offre de free et du coup rester chez Bouygues alors question : à hauteur de vomvien free va me rembourser mes frais ????? Merci