arno_1876

déménagement freebox, bloqué étape 5
« le: 26 septembre 2017 14:30:50 »
Bonjour, suite a mon déménagement, tout est allé assez vite, de l'étape 1 à 5. ma ligne est donc construite par france télécom, et j'en suis a l'étape 5, "envoi de la freebox"
j'ai cependant 2 questions :
-j'ai déjà ma freebox, j'ignore donc cette étape 5?
-pour l'instant, ma freebox connectée dans mon nouveau logement reste bloquée sur l'étape 2 d'initialisation... je voulais donc savoir quand ma connexion sera active? je pensais que une fois la ligne construite, l'activation était automatique...

merci d'avance de vos réponses!


sebastopaul

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #1 le: 26 septembre 2017 16:19:42 »
Il faut patienter 24 heures si la ligne vient d'être construite.

arno_1876

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #2 le: 26 septembre 2017 16:45:38 »
merci de votre réponse. Néanmoins, cela fait 6 jours que la ligne est construite. ( le 20 septembre)
Y a t il un problème?
merci

sebastopaul

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #3 le: 26 septembre 2017 16:49:41 »
Tu as branché ta freebox sur la prise Dti ?



arno_1876

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #4 le: 26 septembre 2017 16:58:43 »
Sur la prise téléphone de mon appartement, oui. Les câblages sont bons.
je ne comprends pas : ma connexion est elle disponible, même si je ne suis pas à l'étape 6?
 

sebastopaul

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #5 le: 26 septembre 2017 17:19:57 »
Non je parle d'une prise Dti. Si tu en as une elle est vers le tableau électrique.

arno_1876

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #6 le: 26 septembre 2017 17:21:44 »
J'en ai une effectivement. je tenterai ce soir alors.
Néanmoins j'aimerai avoir des précisions : l'étape 6 se déclenche t elle si je branche ma freebox, ou cela n'a rien a voir?


arno_1876

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #7 le: 26 septembre 2017 19:21:26 »
Cela fait une heure qu'elle est branchée sur le dti, sans plus de succès . Cordialement
« Modifié: 26 septembre 2017 19:23:40 par arno_1876 »

sebastopaul

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #8 le: 26 septembre 2017 22:36:05 »
Il faut la laisser sur le Dti et ouvrir un ticket incident au 3244.

arno_1876

Re : déménagement freebox, bloqué étape 5
« Réponse #9 le: 27 septembre 2017 23:14:19 »
J'ai ouvert un ticket incident. Merci de votre aide.