colibri82

Bonjour,

Je viens tenter de trouver de l'aide par le biais du forum car Free ne change pas mon identité suite à ma demande  :-\

Comme demandé j'ai envoyé par courrier une copie de ma carte d'identité et du livret de famille il y a un bon mois. J'ai bien reçu un mail d'accusé réception daté du 19 Avril et depuis plus rien ! Inquiétant, il indique qu'une réponse personnalisée sera apportée prochainement (!).

Je ne comprends pas ce qui peut poser problème.
Impossible d'avoir quelqu'un au 3244, sinon ce n'est pas rigolo.

Est-ce que quelqu'un a vécu pareil soucis ? Un conseil à nous donner pour essayer de débloquer la situation ?

Par avance merci.


Teknos_Free

Re : Changement d'identité, difficulté chez Freemobile ?
« Réponse #1 le: 04 May 2017 10:17:15 »
Bonjour,
Citer
! Inquiétant, il indique qu'une réponse personnalisée sera apportée prochainement (!).
Vous  avez  au moins  reçu une  réponse où c'est  dit  qu'une  réponse  vous sera  apportée...  Je pense qu'il faut  simplement patienter.
 Mais  votre  ligne  mobile est-elle rattachée à à votre abonnement  Freebox  ?
La démarche de  modification de  nom est   indiquée  sur  cette page : http://mobile.free.fr/assistance/588.html
L'avez-vous préalablement consulté  ?

colibri82

Re : Changement d'identité, difficulté chez Freemobile ?
« Réponse #2 le: 16 May 2017 19:18:41 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, à mon tour je viens tard; je n'ai pas eu d'avertissement par mail, je croyais que personne n'avait répondu.

J'ai bien suivi la procédure que dont vous m'envoyez le lien, ils ont donc bien tous les documents en leur possession.
Et... toujours aucune action de leur part; cela fait quand même plus d'un mois et côté réactivité ils ne sont pas au top, à moins qu'ils ne fassent une enquête de voisinage. Ce dont je doute fort !
Bref, j'attends.

à bientôt.

« Modifié: 16 May 2017 19:21:02 par colibri82 »