fbx19021933

Bonjour,

j'ai déménagé ma ligne en aout et free a cru bon d'"adapter" l'abonnement mobile (2 euros/0 euros) qui y était lié en abonnement à 15,99 euros.
Je n'avais rien demandé. Je n'ai même jamais utilisé ma puce en 3 ou 4 ans.
Le temps que je réalise le problème, 3 mois s'était écoulé.
Ma réclamation n'a donné lieu qu'à une réponse méprisante me signifiant que:

"que, lors d'un déménagement, il est de la responsabilité de l'abonné de procéder au rattachement de son forfait mobile à son nouveau compte ADSL."

C'est bizarre, je ne pensais pas ouvrir un nouveau compte vu que cela faisait des années que j'étais chez free.
Quand bien même, pourquoi alors, si j'ai omis de faire suivre mon abonnement, ont-ils pensé à le faire à ma place (heureusement qu'ils y ont pensé, hein ? c'était pourtant à moi de le faire, non ? quel abruti je fais...) tout en en modifiant au passage les conditions ?

Cette façon de faire est juste dégueu.
Le fait que ma réclamation n'ait pas obtenu gain de cause l'est encore plus.

By by Free.

Allez arnarquez d'autres clients !

p.s: bienvenus 60 millions de consommateurs, au passage