22744086

LIGNE RESILIEE - REMBOURSEMENT DU PRORATA
« le: 09 janvier 2016 15:50:46 »
Bonjour,

J'ai résilié ma ligne free mobile depuis le 24 decembre dernier et j'ai, depuis, reçu la facture de clôture de ma ligne avec un solde en ma faveur de 7,09€. Sur la facture il annonce que ce solde me sera déduit d'une prochaine facture or je n'ai plus aucun abonnement chez eux..Je souhaite donc me faire rembourser ce montant, comment faire s'il vous plait ?

Merci pour votre aide :)

Dhoifir.

fbx16165457

Re : LIGNE RESILIEE - REMBOURSEMENT DU PRORATA
« Réponse #1 le: 04 mars 2016 20:06:41 »
Bonjour.
Moi aussi j'ai résilié ma ligne en fin Janvier 2016 ,j'ai reçu un mail se confirmation de cette dernière le 02/02/2016 et juste après quelques jours j'ai reçu ma facture du mois de Février de 36€  malgré que j'ai pas utilisé mon abonnement le mois de Février et ma ligne à été coupé début Février ,donc j'ai té facturé pour le mois entier
je vous demande de bien vouloir demander pour moi un remboursement au prorata
Ma ligne :0980567858
Merci d'avance .