17378692

Nouveau client ayant des problémes.....
« le: 13 September 2015 17:33:47 »
Bonjour,

cela fait plus de 15 jours (17 exactement) que j'essaye de joindre le 3244, ni a contacter Free par mail ou face to Free via mon compte  (qui est bloqué sur la page progression de mon installation). Apparemment cela bloque parce que mon numéro est actif, alors que je n'ai plus de box (ni de fixe!!!) chez Bouygues depuis Novembre 2014. Je viens d'avoir le 1044 ( plus rapide) et la personne charmante m'a dit qu elle ne pouvait suivre mon mon dossier et que le 3244 n'est pas joignable tant que la freebox n'est pas activée. Il m'ont donné le numéro 0892135161 qui ne réponds pas et qui me donne le même message que le 3244 (service saturé rappeler plus tard). Donc pour l'instant, pas de box, pas de nouvelles concernant l’arrivée de mon matos. En fait je me sens totalement abandonné. En plus au vu des récents posts concernant les hotlines, je n'ai pas envie de dépenser des fortunes en communications, et surtout, comme beaucoup, je n'ai pas de temps à perdre. Donc si quelqu'un du service suivi commande voit mon poste, je la remercie de bien vouloir me contacter par mail. J'espére que je ne serais pas obligé de m'adresser à une association de consommateurs. Je souhaite profiter le plus rapidement possible des services box de Free.
Cordialement.
Fabrice Fournier.

17378692

Re : Nouveau client ayant des problémes.....
« Réponse #1 le: 14 September 2015 13:54:43 »
Ne tenez plus compte de ce message, je viens enfin d'avoir le service assistance FREE et mon dossier va être débloqué et ma ligne réactivée sous 72 heures. croisons les doigts.