Yoann84

Puce non reçu
« le: 19 September 2015 09:58:01 »
Bonjour,

Le 6 Septembre, j'ai commandé une puce avec le forfait à 0€ vus que je suis déjà abonné chez Free avec Internet avec la portabilité de mon numéro, mais je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. Je crois savoir d'où vient le souci, mais n'en suis pas sûr.

Suite à ce sujet que j'ai fais, dont j'ai toujours aucune réponse, vous comprendrez aussi d'où vient le souci: http://forum.freenews.fr/index.php?topic=106248.0

Je pense que vus que le nom de la ligne n'est (toujours) pas à mon nom, le facteur n'a pas dû me livrer ma puce, n'ayant pas trouver le nom indiqué sur ma boite au lettre.
Que faire ?

Ca fait une semaine que je n'ai pas de téléphone et pour mon travail, ça devient urgent.
Merci d'avance,
Cordialement,