sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #350 le: 24 January 2006 17:22:23 »
ok no suci

Guscht

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #351 le: 26 January 2006 00:45:56 »
Je viens d'installer ton logiciel... super ! Merci !

Je me permets tout de même de te faire part de quelques bizarreries.
Quand je regarde un enregistrement, ça se passe bien avec FreeBrowser, mais avec le Windows MediaPlayer, je n'ai pas s'image !
Le programmation de l'enregistrement me parait un peu lourde. L'utilisation de flèches (haut-bas), pour modifier dates et heures, éviterait les aller-retour clavier-souris.
L'ordre de tes champs de saisie est peut-être à revoir aussi. Quand j'utilise la touche TAB pour passer sur le champs suivant, l'ordre par rapport à l'affichage n'est pas respecté.

J'ai aussi quelques idées qui pourraient améliorer encore ton logiciel.
Possibilité de voir le programme TV à une date choisie.
Possibilité de lancer un enregistrement quotidien.

Et pour terminer une question.
Est-il possible d'enregistrer les chaines pour lesquelles le programme ne s'affiche pas ?
Etant donné que je passe sur France 3 Alsace samedi, j'aimerai pouvoir enregistrer ce programme.

Merci de m'avoir lu et d'avoir passé du temps à concocter ce logiciel !

Guscht

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #352 le: 26 January 2006 11:55:04 »
Je viens d'installer ton logiciel... super ! Merci !

Je me permets tout de même de te faire part de quelques bizarreries.
Quand je regarde un enregistrement, ça se passe bien avec FreeBrowser, mais avec le Windows MediaPlayer, je n'ai pas s'image !
>Je vais en chercher la source, d'après c'est le type de fichier créé
Le programmation de l'enregistrement me parait un peu lourde. L'utilisation de flèches (haut-bas), pour modifier dates et heures, éviterait les aller-retour clavier-souris.
>Dans la nouvelle version, il y aurait un pt calendrier très fonctionnel
L'ordre de tes champs de saisie est peut-être à revoir aussi. Quand j'utilise la touche TAB pour passer sur le champs suivant, l'ordre par rapport à l'affichage n'est pas respecté.
>Bonne remarsue, je vais modifier ça dans la prochaine version

J'ai aussi quelques idées qui pourraient améliorer encore ton logiciel.
Possibilité de voir le programme TV à une date choisie.
>C'est le cas, tu choisi ta date, puis tu clique sur la chaine que tu veux, c'est vrai que ce n'est pas très fonctionnel, je vais faire en sorte que sa change en mm tps qe la date
Possibilité de lancer un enregistrement quotidien.
>Prévu aussi pour nouvelle version ainsi que la possibilité de faire plusieurs enregistrements
Et pour terminer une question.
Est-il possible d'enregistrer les chaines pour lesquelles le programme ne s'affiche pas ?
>Oui bien sûr, je vais rajouter des chaines pt à pt ms je suis assez limité en ressource, je dois dc faire des choix
Etant donné que je passe sur France 3 Alsace samedi, j'aimerai pouvoir enregistrer ce programme.
>Juste par curiosité, pq tu y passe?
Merci de m'avoir lu et d'avoir passé du temps à concocter ce logiciel !

Guscht

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #353 le: 26 January 2006 12:00:30 »
Au fait, si vous pouviez me dire quels chaines vous aimeriez voir apparaître dans le programmes TV (Euronews n'est pas accessible du tout)


Guscht

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #354 le: 26 January 2006 14:22:36 »
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.

Pour répondre à la tienne, j'ai joué dans l'opérette "L'Auberge du Cheval Blanc" qui sera diffusée Samedi 28 janvier à 15h50 sur France 3 Alsace.
La pièce est en alsacien soutitrée en français.
Pour me reconnaitre, mon personnage c'est Giesecke, un tailleur berlinois, tout le temps entrain de râler !

Encore une question. Pour enregistrer un film de 2h00 il faut prévoir combien d'espace en Go ?

rol

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #355 le: 27 January 2006 13:31:12 »
Bravo sousoulebarbu pour ta programmation : un bel outil dont nous te remercions
car tu as su le faire evoluer de jour en jour. Tous nos compliments.

J'en profite pour t'envoyer cette demande d'amelioration :
Lorsqu'on visualise une chaine, il serait bon de pouvoir enregistrer un court passage qui nous plait
(par exemple un clip video d'une chanson), donc de disposer de 2 raccourcis clavier (c'est plus
rapide que des clics de souris ):

- appui sur la touche e pour commencer l'enregistrement
- appui sur la touche a pour arreter l'enregistrement

Le best serait de reprendre l'enregistrement d'un nouveau passage, dans le meme
fichier (en re-appuyant sur la touche e) a la suite de l'enregistrement precedent
(et bien sur sans effacer l'enregistrement precedent)
Mais si c'est difficile a programmer , on se contentera , a chaque appui sur la touche e,
d'enregistrer dans un nouveau fichier ouvert automatiquement, dont le nom serait créé
par defaut par ton logiciel, par exemple :
TV_annee_mois_jour_heure_minute_seconde
pour etre certain que 2 fichiers n'aient pas le meme nom

Bon courage  et encore merci

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #356 le: 27 January 2006 16:03:18 »
Citation de: Guscht
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions.

Pour répondre à la tienne, j'ai joué dans l'opérette "L'Auberge du Cheval Blanc" qui sera diffusée Samedi 28 janvier à 15h50 sur France 3 Alsace.
La pièce est en alsacien soutitrée en français.
Pour me reconnaitre, mon personnage c'est Giesecke, un tailleur berlinois, tout le temps entrain de râler !

Encore une question. Pour enregistrer un film de 2h00 il faut prévoir combien d'espace en Go ?
Ok bon bin si je suis chez moi je regarderais un coup
2G120Mo environ


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #357 le: 27 January 2006 16:05:14 »
Bravo sousoulebarbu pour ta programmation : un bel outil dont nous te remercions
car tu as su le faire evoluer de jour en jour. Tous nos compliments.

J'en profite pour t'envoyer cette demande d'amelioration :
Lorsqu'on visualise une chaine, il serait bon de pouvoir enregistrer un court passage qui nous plait
(par exemple un clip video d'une chanson), donc de disposer de 2 raccourcis clavier (c'est plus
rapide que des clics de souris ):

- appui sur la touche e pour commencer l'enregistrement
- appui sur la touche a pour arreter l'enregistrement
>>oui sa doit pouvoir ce faire, mais dans ce cas il faudrait une autoimplémentation du nom de fichier
Le best serait de reprendre l'enregistrement d'un nouveau passage, dans le meme
fichier (en re-appuyant sur la touche e) a la suite de l'enregistrement precedent
(et bien sur sans effacer l'enregistrement precedent)
>>Pas possible(en tout cas pas simplement du tt)
Mais si c'est difficile a programmer , on se contentera , a chaque appui sur la touche e,
d'enregistrer dans un nouveau fichier ouvert automatiquement, dont le nom serait créé
par defaut par ton logiciel, par exemple :
TV_annee_mois_jour_heure_minute_seconde
pour etre certain que 2 fichiers n'aient pas le meme nom

Bon courage  et encore merci

kodjodora

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #358 le: 28 January 2006 23:38:03 »
Bonjour Je Suis Nouveau Je Suis En Degroupage Total Et J'ai Un Probleme Avec La Television Je N'arrive Pas A Creer Mon Code Parental Et J'ai Un Message Disant Que Mon Compte Est En Cours D'activation Alors Que Je Suis Connecte Depuis Le 16/01/06 Que Faire Aide Moi

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #359 le: 29 January 2006 00:00:25 »
kodjodora, t'as un autre gros problème, ton caps-lock s'active sur tous les mots.
J'Espère que C'est Pas Un Virus ...

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #360 le: 29 January 2006 08:55:06 »
Citation de: kodjodora
Bonjour Je Suis Nouveau Je Suis En Degroupage Total Et J'ai Un Probleme Avec La Television Je N'arrive Pas A Creer Mon Code Parental Et J'ai Un Message Disant Que Mon Compte Est En Cours D'activation Alors Que Je Suis Connecte Depuis Le 16/01/06 Que Faire Aide Moi
Tu m'explique le rapport avec ce sujet????(et oui il faut savoir lire avant de toucher à internet)
Va créer un nouveau post parcque ici personne te répondra

shurashnor

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #361 le: 29 January 2006 14:31:58 »
Bonjour.
D'abord, comme les autres, bravo pour ton logiciel, apparement, a condition d'être un gros faineant comme moi et d'installer systematiquement sur les chemins par defaut, tout fonctionne sans la moindre intervention.
Par contre, je pense avoir quelques remarques, pas bien graves, au niveau de l'UI.
Je ferai plus tard une capture d'ecran avec des annotations, mais deja, la premiére chose qui me vient a l'esprit c'est le bouton [OK].
En fait, pour un utilisateur basique comme moi, ce n'est pas trés clair, en gros tu ne sais pas a quoi tu dis "OK", aux paramétres, a l'enregistrement?
Je te suggére dans une prochaine version un texte du genre "Enregistrer".
Mieux encore, si ça ne fait pas trop "Usine a gaz" au niveau du code, un menu contextuel selon le choix du radio button.
- Demarer maintenant => "Enregister"
- Demarer maintenant et arreter à l'heure indiquée => "Enregistrer
- Demarer et arreter à l'heure indiquée => "Valider" ou "Confirmer programmation" (mais j'ai peur que le texte soit un peu grand) ou alors "Programmer".

Voila pour l'instant.

Shurashnr.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #362 le: 29 January 2006 15:00:51 »
Citation de: shurashnor
Bonjour.
D'abord, comme les autres, bravo pour ton logiciel, apparement, a condition d'être un gros faineant comme moi et d'installer systematiquement sur les chemins par defaut, tout fonctionne sans la moindre intervention.
Par contre, je pense avoir quelques remarques, pas bien graves, au niveau de l'UI.
Je ferai plus tard une capture d'ecran avec des annotations, mais deja, la premiére chose qui me vient a l'esprit c'est le bouton [OK].
En fait, pour un utilisateur basique comme moi, ce n'est pas trés clair, en gros tu ne sais pas a quoi tu dis "OK", aux paramétres, a l'enregistrement?
Je te suggére dans une prochaine version un texte du genre "Enregistrer".
Mieux encore, si ça ne fait pas trop "Usine a gaz" au niveau du code, un menu contextuel selon le choix du radio button.
- Demarer maintenant => "Enregister"
- Demarer maintenant et arreter à l'heure indiquée => "Enregistrer
- Demarer et arreter à l'heure indiquée => "Valider" ou "Confirmer programmation" (mais j'ai peur que le texte soit un peu grand) ou alors "Programmer".

Voila pour l'instant.

Shurashnr.
Je sais que c'est pas très pratique, e gros tuu dit ok à tt ce que tu as sélectionné dans la page. Det ttes les facons, toute l'interface est en train d'être remaniée, mais c'est pas près d'être fini (fin des vac de février je pense)
Merci pour tes commentaires
++

unfami

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #363 le: 30 January 2006 16:33:17 »
salut
bon j'ai un soucis, pour regarder pas de probleme, mais apres avoir enregistrer je retrouve pas de fichier!!je suis sous XP .j'ai essayé plusieurs chemin rien y fait, sinon etant abonné a canalsat adsl y a pas moyen de regarder et d'enregistrer avec ton logiciel.
merci d'avance


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #364 le: 30 January 2006 17:56:19 »
Citation de: unfami
salut
bon j'ai un soucis, pour regarder pas de probleme, mais apres avoir enregistrer je retrouve pas de fichier!!je suis sous XP .j'ai essayé plusieurs chemin rien y fait, sinon etant abonné a canalsat adsl y a pas moyen de regarder et d'enregistrer avec ton logiciel.
merci d'avance
Il est impossible de regarD les chaines payantes sur PC (ça vient pas de mon logiciel), et mm qq chaines gratuites sont innaccessibles.
Par ct pr le chemin d'acces, c'est grave bizard, j'ai vais essayer de voir d'où ça vient
(tu es sûr d'avoir tt bien réglé?)

unfami

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #365 le: 31 January 2006 07:17:26 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: unfami
salut
bon j'ai un soucis, pour regarder pas de probleme, mais apres avoir enregistrer je retrouve pas de fichier!!je suis sous XP .j'ai essayé plusieurs chemin rien y fait, sinon etant abonné a canalsat adsl y a pas moyen de regarder et d'enregistrer avec ton logiciel.
merci d'avance
Il est impossible de regarD les chaines payantes sur PC (ça vient pas de mon logiciel), et mm qq chaines gratuites sont innaccessibles.
Par ct pr le chemin d'acces, c'est grave bizard, j'ai vais essayer de voir d'où ça vient
(tu es sûr d'avoir tt bien réglé?)
Bon ecoute te bile pas , je viens de reussir, c vraiment bizare mais bon du moment que ça marche alors merci et encore bravo pour ton travail!!:lol:

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #366 le: 31 January 2006 14:58:44 »
Citation de: unfami
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: unfami
salut
bon j'ai un soucis, pour regarder pas de probleme, mais apres avoir enregistrer je retrouve pas de fichier!!je suis sous XP .j'ai essayé plusieurs chemin rien y fait, sinon etant abonné a canalsat adsl y a pas moyen de regarder et d'enregistrer avec ton logiciel.
merci d'avance
Il est impossible de regarD les chaines payantes sur PC (ça vient pas de mon logiciel), et mm qq chaines gratuites sont innaccessibles.
Par ct pr le chemin d'acces, c'est grave bizard, j'ai vais essayer de voir d'où ça vient
(tu es sûr d'avoir tt bien réglé?)
Bon ecoute te bile pas , je viens de reussir, c vraiment bizare mais bon du moment que ça marche alors merci et encore bravo pour ton travail!!:lol:
De rien ;)

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #367 le: 31 January 2006 21:57:27 »
Pour vous faire patienter, voila 2 screenshot de la futur version qui est prête à 65%


kapteg92

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #368 le: 01 February 2006 07:58:31 »
Citation de: sousoulebarbu
Pour vous faire patienter, voila 2 screenshot de la futur version qui est prête à 65%
http://sousoublogfiles.free.fr/ftc1.JPG
http://sousoublogfiles.free.fr/ftc2.JPG
Salut sousoulebarbu. Ta prochaine version semble vraiment bien etre complete et devenir la solution toute en un.
Pourra t-on directement programmer l'enregistrement en cliquant sur le programme que l'on veut dans le guide des programmes?
Serait-il possible aussi de rajouter dans les options la possibilité d'enlever x (x étant paramétrables) minutes au début de l'enregistrement et d'ajouter y minutes à la fin de l'enregistrement pour être sûr de ne pas rater le début ni la fin de l'émission enregistrée. Et cela de façon systématique (d'où l 'idée de mettre ça comme une option ->la seule chose que l'utilisateur aura à modifier est la valeur du x et du y selon son choix).

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #369 le: 01 February 2006 12:53:14 »
Citation de: sousoulebarbu
Pour vous faire patienter, voila 2 screenshot de la futur version qui est prête à 65%
http://sousoublogfiles.free.fr/ftc1.JPG
http://sousoublogfiles.free.fr/ftc2.JPG
Salut sousoulebarbu. Ta prochaine version semble vraiment bien etre complete et devenir la solution toute en un.
Pourra t-on directement programmer l'enregistrement en cliquant sur le programme que l'on veut dans le guide des programmes?
>>Je ne sais pas trop, ça rendrait impossible de modifier l'enregistrement selon son choix à partir d'un programme choisit, donc à voir (peut-être une option)

Serait-il possible aussi de rajouter dans les options la possibilité d'enlever x (x étant paramétrables) minutes au début de l'enregistrement et d'ajouter y minutes à la fin de l'enregistrement pour être sûr de ne pas rater le début ni la fin de l'émission enregistrée. Et cela de façon systématique (d'où l 'idée de mettre ça comme une option ->la seule chose que l'utilisateur aura à modifier est la valeur du x et du y selon son choix).
>>C'est déja le cas pour la fin du programme, je peux ajouter ça pour le début du programme si tu y tiens vraiment

Manolo

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #370 le: 02 February 2006 17:29:27 »
Merci à toi Sousou pour ce superbe outil, j'attends la prochaine version avec impatience avec la gestion de plusieurs enregistrement. Je suis en plein test de ton outil après quleques désillusion du coté d'autres magneto free. Le tient est le plus abouti, continue de le faire progresser et merci encore.


Manolo

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #371 le: 02 February 2006 17:39:08 »
Juste une erreur bénine que je viens de découvrir, qui est une histoire de confort mais qui ne met pas en cause l'essentiel. lorsque je clique dans la fenêtre programme TV, si il n'y a pas de programme, un clic provoque une erreur d'execution 91, puis l'appli se ferme. Rien de gra^ve, il suffit de le savoir.

jaycee

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #372 le: 02 February 2006 19:35:55 »
'Soir,

Merci pour le prog, meme si depuis la nouvelle verison avec le plugin ActiveX le plugin se lance, mais je ne vois rien de plus :/

Sinon c possible la programmation par code Showview? et de programmer la cafetière pour le lendemain?

Non en fait je voulais juste dire merci, c sympa comme tout ton soft....

@++

Jaycee

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #373 le: 02 February 2006 21:59:21 »
Citation de: Manolo
Juste une erreur bénine que je viens de découvrir, qui est une histoire de confort mais qui ne met pas en cause l'essentiel. lorsque je clique dans la fenêtre programme TV, si il n'y a pas de programme, un clic provoque une erreur d'execution 91, puis l'appli se ferme. Rien de gra^ve, il suffit de le savoir.
C'est bizard, je n'ai pas ce problème, à suivre.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #374 le: 02 February 2006 22:01:42 »
'Soir,

Merci pour le prog, meme si depuis la nouvelle verison avec le plugin ActiveX le plugin se lance, mais je ne vois rien de plus :/
>>J'ai pas compris, tu vois la tv ou pas?
Sinon c possible la programmation par code Showview?
>>Ouai il faudrait que je me renseigne à ce sujet, mais je crois que ce doit être possible à réaliser
 et de programmer la cafetière pour le lendemain?
>>Oula!! Par ct ca ca risque d'être plus dur, ms qi sais, peut-être un jour!! ;)

jaycee

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #375 le: 03 February 2006 18:39:24 »
Merci pour cette réponse rapide, en effet l'activeX se lance, mais je ne vois pas la TV.

??

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #376 le: 03 February 2006 19:57:30 »
Tu vois s'afficher quoi dans la fenêtre vidéo? l'icone de vlc (un plot) ou du noir ou quoi d'autre?

bouh67

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #377 le: 03 February 2006 21:17:06 »
bonsoir sousou et merci pour ton programme.
juste une question: est il possible de fixer ( ou tout du moins de choisir ) les ports utilises par l'activeX de vlc ( qui ne sont pas les memes ports que ceux qu'utilise vlc "normal"), car avec un routeur, a moins d'ouvrir tout les ports , c'est assez galere.
merci et encore bravo
bouh


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #378 le: 03 February 2006 21:44:07 »
Citation de: bouh67
bonsoir sousou et merci pour ton programme.
juste une question: est il possible de fixer ( ou tout du moins de choisir ) les ports utilises par l'activeX de vlc ( qui ne sont pas les memes ports que ceux qu'utilise vlc "normal"), car avec un routeur, a moins d'ouvrir tout les ports , c'est assez galere.
merci et encore bravo
bouh
Non c'est pas possible, et si je ne me trompe pas, je crois que le vlc "normal" choisit ses ports aléatoirement également. Sinon tu n'as qu'à autoriser mon programme et non les ports, c'est pas possible avec ton firewall?

jaycee

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #379 le: 03 February 2006 21:46:47 »
je vois le plot de vlc... g reinstallé pleins de fois vlc, mais sans supprimer les reglages :/
je precise que j'ai un routeur linksys sans trigger de ports, jsute les ports UDP/31336/7 d'ouverts. ca marche bien avec vlc by crazyfrog

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #380 le: 03 February 2006 21:58:06 »
Citation de: jaycee
je vois le plot de vlc... g reinstallé pleins de fois vlc, mais sans supprimer les reglages :/
je precise que j'ai un routeur linksys sans trigger de ports, jsute les ports UDP/31336/7 d'ouverts. ca marche bien avec vlc by crazyfrog
D'après moi, ça doit venir de ta version modifiée de vlc: je pense que les créateurs n'ont pas modifié l'activeX qui va avec. Je ne sais absoluement pas ce qu'il faut faire, dsl

jaycee

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #381 le: 03 February 2006 22:01:43 »
merci, j'avais peur que ce soit cela... a part mettre mon pc en DMZ, je suis fichu :/

rien à faire qu'a attendre une version modifiée de l'active X .....

bouh67

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #382 le: 03 February 2006 23:24:02 »
rebonsoir
en fait mon probleme doit etre identique a celui de jaycee...
port 31336 utilise par mon vlc modifie par crazyfred, et malheureusement selection aleatoire des ports pour l'activeX de vlc.
Non je ne peux autoriser le logiciel car c'est un routeur/firewall materiel; je peux faire autoriser l'ouverture de ports en fonction d'un port utilisé ( triggering )mais si les ports changent tt le temps, c pas drole, il faut les modifier a la volee apres les avoir identifié.
ceci dit merci quand meme
bouh

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #383 le: 03 February 2006 23:28:28 »
Citation de: bouh67
rebonsoir
en fait mon probleme doit etre identique a celui de jaycee...
port 31336 utilise par mon vlc modifie par crazyfred, et malheureusement selection aleatoire des ports pour l'activeX de vlc.
Non je ne peux autoriser le logiciel car c'est un routeur/firewall materiel; je peux faire autoriser l'ouverture de ports en fonction d'un port utilisé ( triggering )mais si les ports changent tt le temps, c pas drole, il faut les modifier a la volee apres les avoir identifié.
ceci dit merci quand meme
bouh
Excuse moi, j'avais mal lu ton post, je croyait que tu parlait d'un firewall logiciel.
Sinon, tu peux essayer de copier les fichiers de la version modifiée de vlc dans progfilesvideo lanvlc en écrasant les fichiers déja présents et de me dire ce qu'il se passe stp

Manolo

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #384 le: 04 February 2006 10:33:00 »
Citation de: sousoulebarbu
Citation de: Manolo
Juste une erreur bénine que je viens de découvrir, qui est une histoire de confort mais qui ne met pas en cause l'essentiel. lorsque je clique dans la fenêtre programme TV, si il n'y a pas de programme, un clic provoque une erreur d'execution 91, puis l'appli se ferme. Rien de gra^ve, il suffit de le savoir.
C'est bizard, je n'ai pas ce problème, à suivre.
T'embête pas avec ça, c'est pas méchant !


jaycee

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #385 le: 05 February 2006 18:18:49 »
Pour mon problème d'activeX et de ports fixes, sur le thread de CrazyFred on m'a orienté vers ceci :

http://crazy.fred.free.fr/divers/vlc-0.8.4a-crazy-win32.exe

Pour tous ceux qui ont un routeur matériel, c'est VLC by CrazyFred avec le plugin ActiveX possible à l'install!!!!


Merci encore,

++

Jaycee

air-one

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #386 le: 06 February 2006 17:02:58 »
bonjour sousoulebarbu (marrant ton pseudo au passage :)),

j'ai découvert ton logiciel hier soir et je ne le regrette pas, toutes mes félicitations!

après avoir lu les 16 pages lol, je pense que l'idée du calendrier pour la programmation n'est pas qu'un gadget, ou alors peux-tu faire en sorte de limiter à 2 caractères les cases "Jour" et "Mois" dans la programmation?   mais bon j'ai vu tes copies d'écran et  je crois que c'est prévu pour la prochaine MaJ.

sinon, sera t'il possible de faire en sorte dans l'avenir de pouvoir programmer un enregistrement puis d'éteindre et rallumer le pc avant la date de l'enregistrement? (pour faire simple sera t'il possible de sauvegarder les enregistrements programmés? :rolleyes:)

sinon j'ai 2 petits soucis:

1- j'ai eu 3 fois (hier et aujourd'hui) une erreur windows avec demande d'envoi du rapport sans que je puisse détecter jusqu'a maintenant lien de cause à effet
Citer
FreeTVcommande.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. etc...
2- j'ai remarqué que je ne pouvais pas choisir un sous/sous/sous-répertoire de mon disque D (Mes vidéos) comme cible car aucun fichier ne se créer, par contre ca marche sans problème si je choisis C:, D:, ou même le bureau (C:Documents and SettingsXXXXXXBureaublabla.mpg), j'essaierai de donner plus de précisions dans les prochains jours.

par contre l'erreur me fait peur car je voudrais programmer un enregistrement mercredi après-midi et je ne serais pas là pour surveiller...

merci encore et bravo!

bouh67

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #387 le: 06 February 2006 23:03:40 »
merci beaucoup sousoulebarbu.
et merci jaycee
en effet l'install de vlc-crazy force aussi l'utilisation des ports avec activeX v( pour ceusse qui l'installent ).
je n'utilisait que l'exe...erreur fatale
merci beaucoup pour ton soft et pour les delais ( courts...si si il faut bien l'avouer ) de reaction quand on te pose une question.
encore merci et continue comme ça, c'est tip top
bouh

air-one

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #388 le: 08 February 2006 22:22:00 »
toujours pas de réponse mais c'est pas grave, ...mon enregistrement s'st bien passé :)

après tout, tu as bien le droit de prendre des vacances quelques jours :cool:

sinon, j'ai trouvé une petite erreur dans la fenêtre des programmes pour selectionner une emission à enregistrer , mais je l'expliquerais plus tard parce que là je suis ko et je vais me coucher

a+

rol

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #389 le: 09 February 2006 16:59:09 »
Au sujet de l'erreur :
FreeTVcommande.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. etc...

J'ai aussi ce message chaque fois que je clique sur ton bouton Fermer : c'est systematique
chaque fois que je quitte FreeTVcommande !

Le debugueur de Microsoft Developer Studio me dit alors que l instruction en assembleur :
cmp         dword ptr [edi+58h],0FFh
entraine une violation d'acces memoire :
Unhandeld exception in FreeTVCommand.exe (AXVLC.DLL) : 0xC000005   ACCESS VIOLATION

Cela ressemble a une incompatibilite avec la DLL de  VLC : probleme de pointeur ???

Ce n'est pas trop genant , Mais comment corriger ceci ?

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #390 le: 11 February 2006 19:37:01 »
Tout d'abord excusez moi pour cette longue absnece, j'étais en vacance et je n'avais pas de PC

Citation de: jaycee
Pour mon problème d'activeX et de ports fixes, sur le thread de CrazyFred on m'a orienté vers ceci :

http://crazy.fred.free.fr/divers/vlc-0.8.4a-crazy-win32.exe

Pour tous ceux qui ont un routeur matériel, c'est VLC by CrazyFred avec le plugin ActiveX possible à l'install!!!!


Merci encore,

++

Jaycee
Merci pour cette info, je vais essayer de l'inclure dans ll'install en option, je vous tiendrais au courant

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #391 le: 11 February 2006 19:41:00 »
Citation de: air-one
bonjour sousoulebarbu (marrant ton pseudo au passage :)),

j'ai découvert ton logiciel hier soir et je ne le regrette pas, toutes mes félicitations!

après avoir lu les 16 pages lol, je pense que l'idée du calendrier pour la programmation n'est pas qu'un gadget, ou alors peux-tu faire en sorte de limiter à 2 caractères les cases "Jour" et "Mois" dans la programmation?   mais bon j'ai vu tes copies d'écran et  je crois que c'est prévu pour la prochaine MaJ.

sinon, sera t'il possible de faire en sorte dans l'avenir de pouvoir programmer un enregistrement puis d'éteindre et rallumer le pc avant la date de l'enregistrement? (pour faire simple sera t'il possible de sauvegarder les enregistrements programmés? :rolleyes:)

sinon j'ai 2 petits soucis:

1- j'ai eu 3 fois (hier et aujourd'hui) une erreur windows avec demande d'envoi du rapport sans que je puisse détecter jusqu'a maintenant lien de cause à effet
Citer
FreeTVcommande.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. etc...
2- j'ai remarqué que je ne pouvais pas choisir un sous/sous/sous-répertoire de mon disque D (Mes vidéos) comme cible car aucun fichier ne se créer, par contre ca marche sans problème si je choisis C:, D:, ou même le bureau (C:Documents and SettingsXXXXXXBureaublabla.mpg), j'essaierai de donner plus de précisions dans les prochains jours.

par contre l'erreur me fait peur car je voudrais programmer un enregistrement mercredi après-midi et je ne serais pas là pour surveiller...

merci encore et bravo!
1) Comme tu l'as compris le calendrier est prévu
2) Oui les enregistrement seront sauvegardés dans la prochaine version
pr ton premier pb, tu dois avoir un bouton détail lors de l'erreur, tu peux me dire ce que ça affiche, parceque là jpe pas t'aider
pr ton 2eme pb, c'est bizard car chez moi sa marche nikel dans les ous répertoires de c, d et e
Je comprend pas trop d'où ça peut venir


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #392 le: 11 February 2006 19:59:33 »
Citation de: rol
Au sujet de l'erreur :
FreeTVcommande.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. etc...

J'ai aussi ce message chaque fois que je clique sur ton bouton Fermer : c'est systematique
chaque fois que je quitte FreeTVcommande !

Le debugueur de Microsoft Developer Studio me dit alors que l instruction en assembleur :
cmp         dword ptr [edi+58h],0FFh
entraine une violation d'acces memoire :
Unhandeld exception in FreeTVCommand.exe (AXVLC.DLL) : 0xC000005   ACCESS VIOLATION

Cela ressemble a une incompatibilite avec la DLL de  VLC : probleme de pointeur ???

Ce n'est pas trop genant , Mais comment corriger ceci ?
J'ai absoluement aucune idée de ce qui peut entraîner cette erreur, je suis nouveau dans le monde de la programmation sur PC

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #393 le: 11 February 2006 22:45:47 »
Salut sousou,

un petit message pour dire que je trouve la zapette un peu sensible actuellement, en tout cas beaucoup plus que par le passé. Elle s'active dès que le pointeur arrive dans le début de sa zone d'apparition, alors q'avant il fallait vraiment être sur le bord de l'écran, ce qui permettait de faire autre chose avec le PC sans qu'elle soit génante. En plus la coquine reste parfois a ffichée après qu'on l'ai quittée.

Sousou, ne te laisse pas faire par une gamine, pourrais tu la ramener à la raison ?

A+

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #394 le: 11 February 2006 23:53:31 »
Citation de: LeDoc
Salut sousou,

un petit message pour dire que je trouve la zapette un peu sensible actuellement, en tout cas beaucoup plus que par le passé. Elle s'active dès que le pointeur arrive dans le début de sa zone d'apparition, alors q'avant il fallait vraiment être sur le bord de l'écran, ce qui permettait de faire autre chose avec le PC sans qu'elle soit génante. En plus la coquine reste parfois a ffichée après qu'on l'ai quittée.

Sousou, ne te laisse pas faire par une gamine, pourrais tu la ramener à la raison ?

A+
Promis, je vais lui donner une bonne fessée lol
C'est étonnant parceque depuis son apparition, je n'ai pas changé la distance d'apparition, tu n'a pas changé la résolution de ton écran?

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #395 le: 12 February 2006 01:11:27 »
A priori, non, je n'ai touché à rien ... enfin je pense.

sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #396 le: 12 February 2006 09:02:15 »
Citation de: LeDoc
A priori, non, je n'ai touché à rien ... enfin je pense.
Bin alor c'est vraiment incompréhensible!!!

Free & Mac

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #397 le: 13 February 2006 18:25:20 »
C'est toujours la 4.0.5 ???

LeDoc

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #398 le: 13 February 2006 18:28:28 »
Touche à rien, aujourd'hui le problême n'existe plus.
La magie de windows ???


sousoulebarbu

Magnétoscope Spécial FreeBox
« Réponse #399 le: 13 February 2006 19:05:56 »
Citation de: benjideparis
C'est toujours la 4.0.5 ???
Ouai, la nouvelle version va modifié bcp de chose, dc je préfère tout faire en même temps