04xxxxx453

RESILIATION ABONNEMENT
« le: 29 August 2018 08:27:45 »
Bonjour,

J'ai résilié  mon abonnement FREE BOX.
A l'aide l'étiquette de retour indiquant Bondoufle,  j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais .
Le matériel a été receptionne par FREE , le 28/05/2018. à MOISSY CRAMAYEL par LILA.
Surprise, un message de free m'indique quelquejours plus tard ne pas avoir reçu de matériel.
Impossible d'appeler le 3244 sans indentifiant non actifs.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement

Brigitte
« Modifié: 29 August 2018 09:42:35 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : RESILIATION ABONNEMENT
« Réponse #1 le: 29 August 2018 14:42:16 »
Bonjour 04xxxxx453,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

04xxxxx453

Re : RESILIATION ABONNEMENT
« Réponse #2 le: 30 August 2018 09:28:59 »
Bonjour,

J'ai envoye un courrier avec copie de la preuve de la livraison en R avec AR  . date de signature Free le 13/07/2018. Pas de réponse.

La ligne résilié est xxxxxxxxx le mercredi 16 mai 2018, au nom de Lxxxlle Brigitte.

Cordialement

Brigitte

Modération : J'ai déjà supprimé certains éléments sur les posts précédents. Toute information concernant un numéro ou un nom ne doivent paraître sur le forum mais être transmis en MP.

 
« Modifié: 30 August 2018 10:08:23 par sebastopaul2016 »

04xxxxx453

Re : RESILIATION ABONNEMENT
« Réponse #3 le: 30 August 2018 11:23:00 »
Bonjour,

Comment fait on pour envoyer un MP  ??

Merci
« Modifié: 30 August 2018 13:41:49 par 04xxxxx453 »


sebastopaul

Re : RESILIATION ABONNEMENT
« Réponse #4 le: 30 August 2018 13:57:55 »
Tu fais un clic sur technicine408 et ensuite message personnel (MP)

Technicien408

Re : RESILIATION ABONNEMENT
« Réponse #5 le: 30 August 2018 16:08:22 »
Bonjour 04xxxxx453,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0024D4855B82 et le Freeplug v6, référence mac F4CAE525E348. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci