animal

3G et 4G sur Saint Tropez
« le: 30 September 2014 19:07:01 »
quelqu'un sait si il va y avoir une antenne sur Saint Tropez 83 ? du vrai 3G et 4G Free et pas de l'itinerance 3G- limite E d'Orange ?

je suis tout le temps en itinerance et c'est un peu la galere pour certain truc

j'ai passé 36 minutes sur le reseau Free et 18h56 sur orange



des que je me promene sur Cogolin ville a coté je suis tout le temps sur Free mais 3G donc est ce que quelqu'un sait si Saint Tropez va etre couvert réellement par Free dans le temps ou s'il y a un endroit ou on peut voir les prochains sites que Free va couvrir avec ces antennes 3G et 4G ?

Animalement


dc.net

Re : 3G et 4G sur Saint Tropez
« Réponse #1 le: 02 October 2014 13:12:23 »
je n'ai aucune informations sur la mise en place d'une antenne 4G de free a Saint Tropez,

je pense que la meilleur solution est d'utilisé ton téléphone normalement quand tu bouge
et si tu as des besoins de donnés choppe un point 4G sur !, soit un spot freeWifi soit une antenne 4G

je pense que vue la quantité des antennes 4G Free en france, vue celle d'ORANGE
ah mon avis ton cas est le cas de facile 80% des utilisateurs de FreeMObile 3G/4G

si c'est pour le tel et des Emails, ça va bien la 3G, normalement,
pour +
en prenant un abonnement FreeMobile il est claire que là ! ORange aurait été mieux placé

Ce que tu devrait faire c'est voire avec quelqu'un qui a un forfait orange 4G si lui et sur la même zone
capte essentiellement la 4G Orange,
tu va vite te rendre compte qu'orange aussi propose de la 3G alors qu'il pourrait proposer de la 4G