Inscrite depuis le 26 juin suite a déménagement en maison individuelle, j'ai du résilier ma ligne et leur renvoyer ma freebox ... même si pourtant j'avais la V6 équipée, enfin passons. Ils m'ont prélevé les 49€ de résiliation et il faut que je fasse une réclamation. Déjà ça ne me plait pas.
Ensuite, au 26 juin j'informe le conseiller au téléphone que les anciens occupants de la maison que je viens d'acheter avait la fibre chez free !!!
Mais pas une minute elle m'a demandé le numéro sur le boitier.
Pas de nouvelle. Une semaine plus tard soit vendredi, je rappelle de mon téléphone portable (car bien sur je n'ai plus rien chez moi) là le conseiller me dit si on a le numéro de boitier, ça peut aller plus vite ... je leur donne (on aurait pu me le dire avant, passons ...)
On me donne un délai (la 1ère fois) entre 7 et 30 jours ... LOL ...
Je regarde tous les jours matin et soir mon compte, toujours bloquée à l'étape 1. j'ai toujours pas de numéro de téléphone attribué ou en tout cas je ne suis pas au courant. Je fais quoi ? Faut-il que je demande un blocage des virements pour obtenir une connexion ?!
Au vu de tous les forums que j'ai regardé, je ne suis pas la seule dans ce cas ... et ça ne me rassure pas du tout.
Abonnée freebox depuis 6 ans, serait-il possible que ma situation avance (tout comme celle des autres internautes dans la même situation qd'ailleurs).
En espérant que vous pourrez me répondre et trouver une solution.
Cordialement