djino

question dvd blue ray péritel ?
« le: 11 February 2011 11:29:00 »
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le problème de dvd et blue ray sont résolu avec branchement péritel a la télé par contre j'aimerai savoir tout au moins pour lire les dvd sur une télé relier avec péritel sinon des que le problème est corrigé ou faisable merci de me tenir au courant
Cordialement

LudwigP94

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #1 le: 11 February 2011 11:47:59 »
Pour le bluray d'après le site de suivi ça ne fonctionnera jamais en péritel. Par contre pour le DVD il y aura probablement un player mais sur la version actuel 1.0.2 ça ne fonctionne toujours pas. Il ne faut pas être pressé, je pense que vu la liste de bug ce n'est pas l'une des options les plus prioritaire.

nathan60

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #2 le: 11 February 2011 12:39:45 »
Par contre j'ai une question
Pour faire les mise à jour sur la BOX TV il faut l'éteindre puis la rallumer ?
Mais on est obligé de faire de même avant pour l'autre BOX PC ? ou la Box TV sa suffit ?

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #3 le: 10 March 2011 21:16:49 »
bonjour,
J'aurai voulu savoir si le problème avec les anciennes télé branché en péritel à la freebox révolution est résolu peut on lire au moins les dvd ?
Cordialement


Thibault

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #4 le: 10 March 2011 21:22:50 »
Non.

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #5 le: 13 April 2011 16:17:05 »
bonjour,
J'aurai voulu savoir si le problème avec les anciens téléviseur branché en péritel à la freebox révolution est résolu peut on lire au moins les cd, divx ,dvd ,ect ...?
Cordialement

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #6 le: 02 May 2011 19:48:57 »
Bonjour,
J'ai entendu sur le site freenews je croit qu'il parlait du problème avec les ancien téléviseur branché en péritel et que peut etre il allait faire quelque chose se serait bien pour lire cd, dvd, divx ect.
avez vous des nouvelles sur le sujet ?
Cordialement


Thibault

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #7 le: 02 May 2011 20:53:38 »
Le problème est fermé et ne sera pas résolu.

brunokele

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #8 le: 02 May 2011 21:46:08 »
Djino, si tu utilise la péritel, oublie le lecteur Blu ray pour lire quoi que ce soit ( aussi bien DVD que CD et encore moins Blu ray) passe ton chemin.
Les possesseurs de TV péritel ne sont qu'une minorité pour free, ( des pauvres ou des idiots pour les autres ( cf les réponses au nombreux sujets sur ce problème sur ce site )) et il n'est pas nécessaire de s'emmerder pour eux...
Si tu veux te joindre au recensement des utilisateurs de V6-Péritel-DVD, c' est ici :

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=68346

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #9 le: 04 May 2011 19:50:51 »
Citation de: brunokele
Djino, si tu utilise la péritel, oublie le lecteur Blu ray pour lire quoi que ce soit ( aussi bien DVD que CD et encore moins Blu ray) passe ton chemin.
Les possesseurs de TV péritel ne sont qu'une minorité pour free, ( des pauvres ou des idiots pour les autres ( cf les réponses au nombreux sujets sur ce problème sur ce site )) et il n'est pas nécessaire de s'emmerder pour eux...
Si tu veux te joindre au recensement des utilisateurs de V6-Péritel-DVD, c' est ici :

http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=68346
Bonjour,
Déja je pose une question sur le forum ce n'est pas la peine de dire des expressions (passe ton chemin) qui ne sont pas correct et d'envoyer promené les gens alors que plusieurs personne mon repondu calmement et je crois que tout le monde ne possède pas de téléviseur hdmi et je crois que free devrait se penché sur le sujet car il doit encore avoir beaucoup de personne qui doivent avoir une télé 16/9 ème 100 mhz je trouve tous au moins lire les dvd cd divxtout au moins maintenant c'est mon avis personnel met aussi avis de beaucoup de personne même le guide officiel de free que j'ai eu dans un magazine parle de branchement par péritel après a eu de voir si il veulent plus de migration vers la V6
Cordialement

brunokele

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #10 le: 09 May 2011 22:08:11 »
Djino , ce n est pas contre toi ;

si tu parcours ce forums et bien d autre tu verras que je suis dans le même cas que toi ; et le ton de ma réponse ressemble a tout ce que l'on a pu me répondre...
Je te l accorde ce n est pas correct , mais malheureusement c est les retours que j ai eu

wolverine00

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #11 le: 13 May 2011 10:16:38 »
Humour quand on ne te comprends pas ...

@Djino Relis le message de brunokele et peut-être comprendras tu qu'il est aussi lésé que toi et que ce qu'il cite est ce qu'on lui a déjà répondu...

Cordialement

recensement modeles freebox

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #12 le: 17 May 2011 14:16:34 »
on parle de peritel mais quid pour le cable RGB ou s-video???

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #13 le: 23 May 2011 20:09:13 »
Citation de: brunokele
Djino , ce n est pas contre toi ;

si tu parcours ce forums et bien d autre tu verras que je suis dans le même cas que toi ; et le ton de ma réponse ressemble a tout ce que l'on a pu me répondre...
Je te l accorde ce n est pas correct , mais malheureusement c est les retours que j ai eu
Bonjour,
Oui je suis d'accord si ont a mal répondu mais moi personnelement je ni peu rien mais ne pas répercuté ses réponses pas très correct sur les autres sinon on ne sens sort plus moi je suis toujours correct sur les forum alors voila bon je passe l'éponge pour cette fois ( lol )  moi c'est sans rancune
Cordialement


djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #14 le: 23 May 2011 20:20:14 »
Citation de: wolverine00
Humour quand on ne te comprends pas ...

@Djino Relis le message de brunokele et peut-être comprendras tu qu'il est aussi lésé que toi et que ce qu'il cite est ce qu'on lui a déjà répondu...

Cordialement
Bonjour,
Je trouve pas ça très correct que si ont a mal parlé que tu réponde parreille alors que je ni suis pour rien je posait une question qui me trote dans la tête et je trouve personnellement que free devrait se penché sur le branchement péritel parce que tout le monde na pas les moyen de s'acheté des écran plat hd et que je pense beaucoup de personne doivent avoir encore des téléviseurs 16/9 ème a eu de voir pour avoir plus d'abonné migration ou nouvelle abonné car derrière cette box il y a bien une péritel et que pour finir on nous dit que se n'est pas possible moi je trouve qu'il y a hic....
Cordialement

boy35200

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #15 le: 23 May 2011 22:07:11 »
On peut lire avec une prise peritel des divx pas des dvd pour cause de piraterie des films et le seul moyen de faire fonctionner le lecteur c est d être en hdmi et d avoir une TV LCD mais par contre en mode peritel tu peux lire les CD audio sans probleme a+ ;-)

MSA

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #16 le: 24 May 2011 07:50:03 »
Citation de: brunokele
Djino , ce n est pas contre toi ;

si tu parcours ce forums et bien d autre tu verras que je suis dans le même cas que toi ; et le ton de ma réponse ressemble a tout ce que l'on a pu me répondre...
Je te l accorde ce n est pas correct , mais malheureusement c est les retours que j ai eu
Nan mais vous etes quand meme des malades. Vous prenez une box sortie en 2011 et vous vous attendez a ce que ca fonctionne a 100% sur du matos qui n'est plus vendu depuis 2007 ???

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #17 le: 20 October 2011 17:09:44 »
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si le problème de dvd et blue ray sont résolu avec branchement péritel a la télé par contre j'aimerai savoir tout au moins pour lire les dvd sur une télé relier avec péritel sinon des que le problème est corrigé ou faisable merci de me tenir au courant
Cordialement

Thibault

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #18 le: 20 October 2011 18:44:28 »
Pour les DVD, oui.
Pour le Blu-Ray, aucune utilité en péritel.

djino

question dvd blue ray péritel ?
« Réponse #19 le: 21 October 2011 20:41:52 »
Citation de: Thibault
Pour les DVD, oui.
Pour le Blu-Ray, aucune utilité en péritel.
Bonsoir,
je te remercie pour l'information si j'ai bien compris le problème est résolu pour le branchement en péritel avec les anciennes télé avec un tube cathodique pour les dvd et aussi est ce que les divx passe aussi ?
Cordialement