Bonjour,
Depuis début Août, il m'est impossible de synchroniser mes clients mails par le protocole IMAP pour une de mes adresses free.fr.
Je n'ai rien changé et tous mes clients ( gmail sur mon mobile, outlook et thunderbird sur mes différents PC ) ont stoppé en même temps me donnent une erreur.
Il est à noter que le webmail zimbra.free.fr fonctionne bien ainsi que le smtp avec cette adresse.
Ce n'est pas un mauvais mot de passe ( que je n'ai pas changé par ailleurs), car si j'en met un mauvais dans mes clients, j'ai un message clair me disant "mot de passe incorrect", alors que dans mon cas j'ai un message me disant que le serveur imap.free.fr s'est déconnecté.
De plus si je teste la connexion avec un client gnutls, j'ai une réponse internal server error, alors que cela fonctionne correctement avec mes autres adresses free.fr.
J'ai essayé de joindre le 3244, mais ils m'ont renvoyé vers un numéro surtaxé qui me semble d'aucune utilité.
Auriez vous une solution ou un contact qui s'occupe des boites mail chez free.fr car le problème me semble clairement de leur côté ?
En vous remerciant par avance.