Bonjour,Merci à Busyspider pour des précisions supplémentaires.J'ai essayé un autre navigateur (midori) : même résultat, le lien n'aboutit pas. J'ai essayé d'autres liens (
https://moncompte.free.fr/, pareil, le lien n'aboutit pas. Apparemment
les sous-domaines de free.fr ne fonctionnent pas chez moi. En passant : les sous-domaines ne sont pas enregistrés au
whois, ce qui est normal puisque
whois n'est qu'une commande parmi tant d'autres du système Linux et non pas une institution, un organisme, un registrar, ou l'AFNIC, etc. La commande
whois nous sert simplement dans ce cas à cerner le problème et non à l'identifier.
Là où ton point de vue est pertinent c'est quand tu attires mon attention sur le fait que le lien en question doit aboutir sur l'interface de gestion de compte des utilisateurs de chez free. Ils ne peuvent pas se permettre d'avoir ce lien "cassé". Le problème se situe donc de mon côté : l'éloignement de la France, d'où différence de matériels qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux utilisés en France. Ici c'est le matériel chinois qui domine le marché asiatique... J'avais un petit boitier wifi portatif qui marchait bien mais un peu lent, j'ai donc changé pour du matériel plus pro soutenu par une infrastructure d'État.
Je n'en suis pas à l'étape "changer le mot de passe" proprement dite car je n'arrive pas encore à la page "l'interface de gestion de compte". Mon compte mail est un compte principal donc en principe il n'est pas orphelin, si je ne me trompe pas.
Je vais voir, des solutions existent, mais ça demande un peu de temps, et le temps c'est des risques qui se multiplient dans mon cas. Et on fait avec...