alpi308

Bonjour,

J'ai juste voulu accéder au webmail (ZIMBRA) car, suite à un plantage de mon ordinateur de bureau en août 2022, je n'ai pas récupérer mes emails envoyés lorsque j'ai rechargé mes emails. J'avais changé un caractère du MDP et, par un concours de circonstances malheureux, la modification n'avait pas été notée sur le bon document... Pour infos, je consulte mes email sous thunderbird, jamais via le webmail. Mais n'ayant pas télechargé les émails envoyés avant août 2022, je voulais les récupérer via le webmail...
N'étant plus client chez free depuis fin 2022, j'ai trouvé l'adresse https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl qui pouvait fonctionner... J'ai suivi la procédure mais en entrant mon numéro de téléphone de contact  je n'ai reçu aucun nouveau MDP ?! J'ai fait l'opération plusieurs fois, sans succès.
En fait, je n'avais pas vu que l'adresse email était celle de contact de mon dernier abonnement et pour laquelle, le mode de récupération de nouveau MDP ne fonctionne pas !!! En revanche, mon ancien MDP a bien été effacé puisque depuis cet instant, ma boîte emails ne fonctionne plus sous thindrbird qui me demande d'entrer un mot de passe valide !

Pour finir j'ai contacté le service abuse qui me dit que le compte email étant actif, ils ne peuvent rien faire pour moi !
En résumé, j'ai une adresse email chez free qui est active mais pour laquelle je n'ai aucun moyen de récupérer le nouveau mot de passe ?!!!
Surréaliste et très embêtant.

Avez-vous une solution à mon problème ?
Je l'espère
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Busyspider

@xohoyas lien spam sur le message ci-dessus, signalé à la modération