Adrien59143

l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« le: 10 December 2018 18:22:16 »
Bonjour, j'ai été muté en Normandie pour le boulot, j'ai donc souscrit à un abonnement Free à mon nouveau dommicile, vivant actuellement chez mes parents je n'ai donc pas de "Ligne ADSL" m'appartenant.

Donc je fais la demande etc. et là je reçois les Mails Free stipulant que tout est bon.

je regarde mon accès avec les identifiants que j'ai obtenu et là je vois dans mon avancement que l'étape 3 est en Rouge.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 10 décembre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
J'ai appelé le 3244 avec mes identifiants mais elle me dit que les identifiants sont incorrects...

ça commence bien cette abonnement chez Free, je laisse l'ombre du doute mais je regrette déjà...

Adrien59143

Re : l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 10 December 2018 18:55:20 »
Alors j'ai cherché de mon côté, il y a eu une erreur / bug lors du remplissage de l'adresse d'installation, il a fait un Mixte de mon adresse actuelle et celle d'installation, c'est pour ça qu'il y a dû avoir une erreur, donc ma question actuelle, comment modifier l'adresse d'installation de la ligne ?