Coucou tout le monde
Fidèle client depuis 16 ans de Free, J'attendais avec impatience l'arrivée de la nouvelle FreeBox, oh , elle est superbe, haute technologie, je reconnaissais bien la combativité de Free à laquelle je suis habitué, je me réjouissais d'avance à l'idée de migrr vers ce produit prometteur.
Mais voilà, le lézard a montré le bout de son nez, Xavier a bien maquillé son offre, je m'explique :
Si l'abonnement était bien de 49,99/mois (ce qui est déjà limite mais encore acceptable vu le matériel), le grand coquin qui nous offre les 49,00 € de frais de migration, se garde bien de nous dire que les 99,00 € de mise en service sont toujours d'actualité, ancien abonné ou pas !
En bonus il faut impérativement acheter le Player à je vous le rappelle 480,00 € Oups oups ! Gloups !
Et puis est-ce que vous achetez votre compteur E.D.F., votre pompe à essence, votre compteur à gaz, votre compteur d'eau etc.... non, pour deux raisons, primo, ce type d'appareil ultra spécialisé n'offre aucun intérêt d'en être propriétaire ! Secundo, après une résiliation, je fais quoi de cet engin ?
Autre question en suspend, la garantie n'est pas éternelle et après, je fais quoi de ce bidule en panne ?
Et quelles surprises, dans l'offre attrayante au départ, nous attendent ?
Xavier nous avait habitués à ne pas faire de cachotteries et à présenter ses produits sans omettre d'informations, ce qui n'est visiblement plus le cas aujourd'hui, les temps changent.
Merveilleuse apparemment cette Box mais voilà, beaucoup, mais beaucoup trop chère pour moi, je me contenterai donc de ma Box Révolution et si elle disparaît un jour, je me retrancherais piteusement vers un autre fournisseur, je dois dire avec regret.
Dommage Xavier, tu as loupé le virage
, aussi, je te souhaite un bon, même un très bon rétablissement
.
Reçois toute mon amitié je demeure un de tes fidèles malgré tout !
Cordialement
Spirou51