Bonjour,
Ma freebox fonctionnait mal du fait d'un freeplug ( celui qui l'alimentait) défaillant.
Un technicien est venu, a constaté le problème et a passé commande de 2 plugs neufs.
A réception de ceux ci, impossible de les associer ( et pourtant, la manip n'est guère compliquée)...
Appels au 3244, essais en direct...j'en passe... rien.
Donc nouvel envoi de 2 freeplugs.
A réception, essai et ..... impossible de les associer !
(Je précise que les plugs initiaux ont fonctionné plusieurs années sans problème particulier. Donc, je ne pense pas qu'il puisse s’agir de mon installation électrique qui est toujours la même).
Il y a quelques jours, je suis allé chez un ami pour le W.E, à 180 km. de chez moi. J'ai emporté les plugs afin de les essayer sur place.
Résultat : même motif, même punition !!! Ils clignotent pendant une minute environ ... et passent au rouge.
Si quelqu'un avait une idée, je lui en serais reconnaissant... Merci.