sf09

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur et je n'ai donc plus eu internet par free depuis début septembre.
J'ai retourné mon matériel free grâce à une étiquette prépayée.
Toutefois, j'ai continué à être prélevée. J'ai donc contacté free via twitter qui m'a informé ne jamais avoir reçu une demande de résiliation et avoir bien reçu mon matériel... Ils viennent de procéder à ma demande de résiliation hier.
J'ai demandé le remboursement des mois de septembre et octobre mais on m'a dit que cette demande ne pouvait etre traitée par twitter. Pouvez vous m'aider sur ce forum pour que ma demande soit prise en considération?
Merci de votre aide.
Cdlt

sf09

Re : Non reception de la résiliation mais retour du matériel
« Réponse #1 le: 20 November 2018 07:38:38 »
up
merci

Technicien408

Re : Non reception de la résiliation mais retour du matériel
« Réponse #2 le: 22 November 2018 19:38:18 »
Bonjour sf09,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sf09

Re : Non reception de la résiliation mais retour du matériel
« Réponse #3 le: 11 December 2018 15:17:12 »
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer de mp. J'avais envoyé un mp le jour de votre réponse et en regardant ajd dans ma messagerie il n'apparait pas. J'ai réessayé ajd et idem mon message n'apparait pas dans ma boite. Pouvez vous m'aider afin d'obtenir le remboursement des mois d'octobre et novembre puisque j'avais déjà renvoyé mon materiel.
Merci pour votre aide.
Cordialement.


sf09

Re : Non reception de la résiliation mais retour du matériel
« Réponse #4 le: 15 December 2018 13:35:36 »
up
merci