Freenews

Selon Les Jours, plusieurs employés SFR en boutique sont menacés de licenciement pour avoir aidé des clients à trouver leur numéro RIO ou l’adresse postale du service résiliation. Le site d’information Les Jours, qui s’intéresse depuis plusieurs années au sort...

Lire l'article

TruuuC

C'est hallucinant... Mais les Prud'hommes et/ou les syndicats vont arranger ça sans trop de problèmes, ça ne parait pas très légale comme motif de licenciement (quoique... Avec les lois actuelles je ne sais pas).

Dans le même registre j'ai entendu parler d'un responsable de flotte dans une société qui a touché des pots de vins de SFR pour que les abonnements de flottes soit pris chez eux avec un contrat bien chargé.
La personne en question s'est faite virer mais maintenant la société est engagée pendant 3 ans et parfois les salariés se retrouvent à payer des frais abusifs d'options jamais contractées.
Après les on-dit ils faut toujours s'en méfier :D
« Modifié: 18 October 2018 22:27:50 par TruuuC »

max242

Une honte pour un opérateur comme SFR... Ils se serraient préoccupés de la qualité de la relation client, n'auraient pas augmenté les tarifs à outrance à une période, ou s'occuperait correctement de son réseau (une panne totale de près de 3 semaines cet été chez moi et après on dit qu'Orange n’entretient pas le réseau cuivre...) ; il n'y aurait pas eu tant de clients qui seraient partis. Voilà de quoi bien entamer l'image du carré rouge si les faits son avérés.
Mais bon il faut bien récupérer les dégâts après le rachat par Altice...
Lorsque j'avais souscrit un contrat chez eux en boutique, le vendeur m'avait imposé la facture électronique qui selon lui était obligatoire (certainement un ordre inavouable de la hiérarchie), alors que l'on doit rendre une facture papier accessible si le client en fait la demande.