Ca message ne servira probablement a rien mais mon compte mail a été bloqué il y a 2 jours. Je trouve hallucinant que ce soit fait sans preavis et sans possibilité de corriger nos erreurs...
Apres plusieurs heures passées a eplucher les forums pour comprendre, j'ai envoyé 2 mails a
[email protected] pour tenter un deblocage, sans nouvelles bien sur pour le moment...
Je n'ai pas encore tenté le newsgroup car je n'ai pas d'autres adresse mail free valide sous la main...
Je ne comprend pas la raison du blocage, mon vieux mot de passe free a en effet été compromis suite au piratage de linkedIn mais j'en ai changé pour un plus robuste il y a deja quelques mois deja. Par contre, je l'utilise aussi sur quelques autres sites mais ils n'apparaissent pas dans la liste des sites ayant connus une faille de securité...
Mais a la limite je m'en fous, je suis pret a changer encore le mot de passe pour un truc hyper solide et a usage unique de mon compte mail, mais malheureusement, je ne peux pas car free ne repond pas, je suis plus que degouté
Et comme je ne suis plus abonné chez eux, je ne peux pas le faire en ligne...