piqsa

Problème inscription
« le: 19 September 2018 17:34:36 »
Bonjour,
je me suis inscrite à l'offre freebox cristal le 3 septembre, j'ai fait la pré-inscription et depuis rien...
J'ai le mail "Bienvenue chez Free ! Nous vous confirmons que votre souscription au Forfait Freebox Crystal au tarif de 9,99€/mois pendant 1 an, puis 24,99€/mois a bien été prise en compte." avec l'offre de remboursement, mais rien d'autre marqué.
Mais je n'ai reçue aucune autre information, ni numéro de téléphone (nouveau numéro), ni identifiant free (ou alors loupé lors de l'inscription ?) , ni box. je ne sais même pas à quel niveau est l'inscription. je me suis dis qu'il fallait juste attendre et cela fait 2 semaines.

si quelqu'un ici pourrait me donné plus d'infos merci

bamby64

Re : Problème inscription
« Réponse #1 le: 20 September 2018 20:16:49 »
bonsoir
j ai le même problème inscription faite le 23 août 2018
via ventes privées  et depuis je suis bloque
a l étape 1 du suivi d inscription .
 

sebastopaul

Re : Problème inscription
« Réponse #2 le: 21 September 2018 10:12:11 »
Bonjour,
Le blocage en étape 1 indique bien souvent une saturation des équipements Free.

piqsa

Re : Problème inscription
« Réponse #3 le: 22 September 2018 19:27:09 »
Bon alors problème plus ou moins réglé... en faite les mails concernant la pré-inscription sont arrivé normalement, mais les 3 autres, avec les identifiants, prise de rendez-vous sont partie dans les spams et y était depuis le 3..... du coups lien pour rendez-vous avec le technicien plus valide, et maintenant il faut que j'arrive à contacter l'assistance... sachant que mon portable refuse catégoriquement de téléphoner aux numéro d'assistance (3244 ou 1044), dès que je lance l'appel ça raccroche de suite, à savoir si c'est le portable ou l'abonnement orange caraibe (j'ai pas pris un abonnement mobile métropolitain parce qu'il n'y a plus de surcout et qu'il aurait fallu que je change mon numéro)
donc je vais essayer via l'assistance en ligne, bien évidement indisponible pour le moment.
entre les mails qui vont dans les spams et le fait que je doit désactiver kaspersky pour accéder à free, c'est bien partie....

donc pour l'instant bloqué à l'étape 4


piqsa

Re : Problème inscription
« Réponse #4 le: 25 September 2018 13:44:52 »
re, c'est bon j'ai reçu la freebox tout est opérationnel.
j'avais envoyé un message privée à tehcnicien408 (https://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;u=76906) je ne suis même pas sur qu'il l'ai reçu, mais en tous cas le lendemain on m'envoyait la freebox.

Technicien408

Re : Problème inscription
« Réponse #5 le: 25 September 2018 21:25:22 »
Bonsoir piqsa,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 heures, 55 minutes
Heure de la box : 25/09/2018 21:54:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement