cfab

Bonjour,

je me suis inscrit il y a une semaine (historiquement, j'étais chez Free, Orange a écrasé ma ligne le 8 août, j'ai quitté Free, car je ne savais pas que c'était la faute d'Orange, puis je me suis réabonné), depuis pas de modification toujours en étape 1

MAIS hier j'ai eu un appel des services techniques d'Orange pour un RDV après demain jeudi, apparemment sans rapport avec Free...

Y'a-t-il des opérations en cours sur ma ligne ?

A vous lire,
« Modifié: 18 September 2018 15:27:45 par cfab »

Technicien408

Bonjour cfab,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour cfab.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

cfab

Bonjour,

ça je l'avais déjà lu sur le suivi :D :D

Ma question c'était plutôt : c'est quoi ce RDV programmé avec Orange demain ?


zgloburf

La boucle locale (reseau cuivre jusqu'au repartiteur où sont les DSLAM) appartient à Orange. Ils viennent donc certainement pour une création (ou controle) de ta ligne téléphonique.

En gros, ils vont mettre un appareil (générateur de tonalité) sur une des prises téléphonique de ton appartement) et vérifier à chaque niveau de branchement (point de concentration, sous répartiteur, ...) ta ligne jusqu'au répartiteur.

En tout cas, ouvre leur ta porte ;)

cfab

Je viens d'annuler le RDV car Free m'avait dit que ce n'était pas eux, et les techniciens au téléphone m'ont bien dit que c'est Orange...

Presque deux mois sans internet alors que j'avais une ligne et que Orange l'a écrasée, et maintenant galère sans nom pour retrouver le net et pouvoir enfin rebosser.

cfab

COnstruction par orange en cours après appel hier pour activer, on progresse...
« Modifié: 21 September 2018 08:41:12 par cfab »


Technicien408

Bonsoir cfab,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une erreur à la commande de cablage est survenue votre ligne. Votre commande est donc rejouée et une demande a été escaladée au service responsable pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service