mongaulois

matériel restitué par colissimo mais mail de relance
« le: 18 September 2018 07:31:16 »
Bonjour,
J'ai recu un mail me disant que le matériel n'avait pas été restitué.
J'ai bien renvoyer les freebox le 08/08/2018, colis livré le 09/08/2108  a AULNAY BASE COLIS IDF ACP comme indiqué sur le site de Colissimo.
Envoi n°8U01652131425

Comment fait on pour les contacter pou régler le problème?

merci

Technicien408

Re : matériel restitué par colissimo mais mail de relance
« Réponse #1 le: 18 September 2018 21:01:37 »
Bonjour mongaulois,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mongaulois

Re : Re : matériel restitué par colissimo mais mail de relance
« Réponse #2 le: 25 September 2018 21:32:44 »
Bonjour mongaulois,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Je n'ai pas eu de réponse et vous ai renvoyé un message. Merci,

Technicien408

Re : matériel restitué par colissimo mais mail de relance
« Réponse #3 le: 26 September 2018 20:19:47 »
Bonjour mongaulois,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL), référence mac 0024D4C1DFA0. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


mongaulois

Re : matériel restitué par colissimo mais mail de relance
« Réponse #4 le: 26 September 2018 21:54:49 »
Je pensais l'avoir déjà retourner( il y a 4-5 ans...) c'était un box de prêt après déménagement en attendant que la ligne soit dégroupé :/
 Je l'ai retrouvé et la renvoie tout de suite.
C’est dommage que le mail de relance ne donne pas plus de détail :(

merci pour votre réponse.
Cordialement

Technicien408

Re : matériel restitué par colissimo mais mail de relance
« Réponse #5 le: 27 September 2018 18:06:41 »
Je vous en prie mongaulois.
A votre service