baboon78

Bonjour,

j'ai résilié cette semaine via la portabilité du numéro fixe mon abonnement Freebox revolution et  Freebox Mini 4k, un peu lassé des offres faite aux nouveaux arrivant mais pas aux très anciens abonnés, donc las j'ai résilié quitte à revenir dans quelques temps, mais cela va certainement dépendre du support donnée à cette réalisation.

Donc tout le matériel est rangé dans ses emballages d’origine et rien ne manque :)  par contre pour l’expédition vers Free il me manque l’étiquette de retour, non accessible sur le site web de free (seulement mes factures)

J'ai tenté d'appeler le numéro donnée 0892135161 mais même après une longue attente sans succès...

serai-t-il possible d'avoir un contact ici pour m'aider ?

Merci !

jOe2k

Bonjour,

Pour ma part (mes parents), bon obtenu par le Chat Free.

Avec cette précision initiale : "Assistance: Je tiens à vous rappeler que le retour de matériel devrait être effectué à votre charge. A titre exceptionnel je vais voir la possibilité de vous accorder ce geste commerciale afin de nous restituer sans frais le matériel Freebox."
« Modifié: 17 September 2018 12:01:30 par jOe2k »

baboon78

Merci mais je n'ai plus accès au chat free, d’où ma tentative d'avoir un contact ici  :)

baboon78

bon finalement je suis passé par mon frère qui est chez free et au bout de 15mm d'attente au 3244 j'ai pu obtenir le bordereau d'envoi