Julien

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je fais face à un problème insoluble par FREE suite à un bug de la "procédure" d'inscription.

Il y a quelques semaines, j'ai ouvert une ligne (2€) et acheté un téléphone pour mon fils, avec un paiement du téléphone étalé sur 24 mois. Lors de l'inscription, la carte bancaire support du paiement étalé a été acceptée, alors que, d'après le service client (en chat vidéo), ça n'aurait jamais dû être possible car la date d'expiration de la carte bancaire est antérieur à la date de fin du paiement étalé. Le bug est là, coté FREE. 

Depuis, tous les mois, j'ai un refus de paiement de FREE (paiement même pas présenté, vérifié avec la banque) pour ce téléphone. Il m'est impossible de régulariser en ligne car la carte bancaire n'a pas le bonne date d'expiration. La solution pour la régularisation de l'échéance consiste a aller à une borne et/ou un FREE center ! Et y'en a pas partout ...

Pour la résolution définitive du problème, la seule solution qui m'est proposée par le service client est de ... renouveler ma carte bancaire (payant, car validité > 12 mois) ...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce soucis ?
Merci d'avance de vos réponses.

Julien