KosmoKramer-

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre fibre Freebox Mini 4K à 14,99€ avec une portabilité du numéro en provenance d'une offre fibre Orange et je suis assez mécontent du bruit de la freebox server, la livebox était inaudible.
La box étant dans la chambre, cela n'est pas possible pour moi de continuer avec ce bruit en continu et super fort (le ventilateur est à 2000tours/min en moyenne).

Je souhaiterais savoir ce qu'il était possible de faire dans mon cas pour :
- soit changer d'offre (vers une offre revolution si bien sûr ça ne fait pas de bruit) sachant qu'en plus Vente privée propose la formule révolution à 9,99€
- soit faire une rétractation, étant encore dans les temps pour en faire une, mais je ne sais pas comment ça va se passer avec la connexion internet en attendant
Est-ce que je devrais contacter orange pour revenir à l'ancien abonnement ?

La commande s'est faite :
- le 11/08, validation de l'offre
- le 17/08, réception du routeur
- le 29/08, intervention du technicien

De plus, le débit est assez fluctuant en upload environ 50 Mbps, bien loin de ce que j'avais avant avec Orange et loin des 200 Mbps du contrat de Free.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement