BachirB

Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis plusieurs années déjà.
Comme l'année dernière je me suis abonné à BeinSport juste pour la coupe du monde.  Je n'ai entré aucune identification j'ai seulement entré mon code d'achat Free.

Le problème est que je voudrai regarder BeinSport sur mon PC même quand je ne suis pas chez moi. J'ai "tout" tenté mais rien à faire. Et comme je n'ai pas eu besoin de m'inscrire sur Bein Sport du coup je suis bloqué.
Je pensais que le fait d'être abonné chez BeinSport (que ce soit par l’intermédiaire de Free ou de Tartenpion TV) cela me donnait la possibilité de pouvoir regarder cette chaine depuis n'importe quel support. En tout cas au moins par l’intermédiaire d'une appli Free.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer, au mieux comment procéder; au pire pourquoi cela ne peut pas fonctionner aussi simplement.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

paullefebvre

Re : abonnement BeinSport Free = possible de regarder sur PC ?
« Réponse #1 le: 12 September 2019 12:40:53 »
Bein sport est une canale le plus regardee en France mais ne marche pas en dehors de France. Il faut utiliser le meilleur vpn francais pour resoudre ce probleme. Cliquez sur « Comment regarder bein sport » et profter le streaming de bein sport en direct sur tous vous appareils. https://www.purevpn.fr/blog/comment-regarder-bein-sports-en-direct-en-steaming-meme-a-letranger/