Salut à tous.
1: - Ayant déménager le 26 Mai 2018 j'ai informé Free de ma nouvelle adresse, le jour même je reçois mes
nouveaux identifiants et mot de passe, jusque là tout va bien.
Le 28 Mai je reçois un mail comme quoi le RDV avec France Télécom (construction de ligne alors qu'un occupant
habitait là, moins d'un an, avec une connexion chez Orange) est bien pris en compte mais pour le 14 Juin, 13-15h, pas avant!
Je patiente donc, mais le jour-j (pris une demi-journée de RTT) personne, nada, que dalle, aucun technicien ne viens faire les travaux!
Je fais quoi maintenant, car le 3244 ne marche pas, j'ai pensé à changer de fournisseur pour Orange !
2: - Devant changer de téléphone (décédé par écrasement) je doit changer de carte SIM contre une Nano (nouveau phone)
je fais la démarche sur mobile.free.fr (forfait 2h) le 3 Juin 2018 et depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu la moindre
carte SIM, je demeure sans téléphone depuis ce jour là !
Encore une fois, je pense aller chez Orange aussi.