TheViking738

Déménagement
« le: 16 June 2018 07:23:11 »
Salut à tous.

1: - Ayant déménager le 26 Mai 2018 j'ai informé Free de ma nouvelle adresse, le jour même je reçois mes     
      nouveaux identifiants et mot de passe, jusque là tout va bien.
      Le 28 Mai je reçois un mail comme quoi le RDV avec France Télécom (construction de ligne alors qu'un occupant 
      habitait là, moins d'un an, avec une connexion chez Orange) est bien pris en compte mais pour le 14 Juin, 13-15h, pas  avant!  >:(
      Je patiente donc, mais le jour-j (pris une demi-journée de RTT) personne, nada, que dalle, aucun technicien ne viens faire les travaux!  >:( >:(
      Je fais quoi maintenant, car le 3244 ne marche pas, j'ai pensé à changer de fournisseur pour Orange !

2: - Devant changer de téléphone (décédé par écrasement) je doit changer de carte SIM contre une Nano (nouveau phone) 
      je fais la démarche sur mobile.free.fr (forfait 2h) le 3 Juin 2018 et depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu la moindre
      carte SIM, je demeure sans téléphone depuis ce jour là !  >:(
      Encore une fois, je pense aller chez Orange aussi.

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 16 June 2018 10:58:01 »
Salut à tous.

1: - Ayant déménager le 26 Mai 2018 j'ai informé Free de ma nouvelle adresse, le jour même je reçois mes     
      nouveaux identifiants et mot de passe, jusque là tout va bien.
      Le 28 Mai je reçois un mail comme quoi le RDV avec France Télécom (construction de ligne alors qu'un occupant 
      habitait là, moins d'un an, avec une connexion chez Orange) est bien pris en compte mais pour le 14 Juin, 13-15h, pas  avant!  >:(
      Je patiente donc, mais le jour-j (pris une demi-journée de RTT) personne, nada, que dalle, aucun technicien ne viens faire les travaux!  >:( >:(
      Je fais quoi maintenant, car le 3244 ne marche pas, j'ai pensé à changer de fournisseur pour Orange !

2: - Devant changer de téléphone (décédé par écrasement) je doit changer de carte SIM contre une Nano (nouveau phone) 
      je fais la démarche sur mobile.free.fr (forfait 2h) le 3 Juin 2018 et depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu la moindre
      carte SIM, je demeure sans téléphone depuis ce jour là !  >:(
      Encore une fois, je pense aller chez Orange aussi.

Bonjour,
il faut attendre le passage du technicien.

Je ne vois pas pourquoi tu as choisi la construction de ligne.  S'il y'avait un abonné avant il y'avait forcément un NDI. Il fallait demander avant de lancer la procédure.

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 19 June 2018 14:51:51 »
Bonjour TheViking738,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 21 heures, 8 minutes
Heure de la box : 19/06/2018 15:26:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement