John Caffey


el_fennec1

S'la racontent chez 9 !!!
« Réponse #1 le: 31 May 2006 16:17:25 »
En tout cas ça a le mérite de montrer les limites de l'autonomie du téléphone Wifi : 50 heures en veilles :/

Faut recharger le téléphone tous les 2 jours ! :o

John Caffey

S'la racontent chez 9 !!!
« Réponse #2 le: 31 May 2006 16:59:36 »
C'est clair. Pourtant, pas d'Bluetooth, d'irDa, d'EDGE, d'UMTS ou d'appareil-photo... En revanche ( c'est pas précisé sur le site de 9), si il posséde les même spécificités IPTV que celui-ci ( à priori oui): http://linuxdevices.com/news/NS7480209721.html ça peut l'faire...

gauth34

S'la racontent chez 9 !!!
« Réponse #3 le: 31 May 2006 21:18:29 »
Citation de: el_fennec1
En tout cas ça a le mérite de montrer les limites de l'autonomie du téléphone Wifi : 50 heures en veilles :/

Faut recharger le téléphone tous les 2 jours ! :o
tu crois que l'autonomie du téléphone que free sortira seras meilleur ? Le wifi çà bouffe a mort de la baterie


John Caffey

S'la racontent chez 9 !!!
« Réponse #4 le: 31 May 2006 21:24:48 »
Pas faux !!!

el_fennec1

S'la racontent chez 9 !!!
« Réponse #5 le: 01 June 2006 07:01:55 »
Citation de: gauth34
tu crois que l'autonomie du téléphone que free sortira seras meilleur ? Le wifi çà bouffe a mort de la baterie
Je n'ai rien dit de tel, je disais juste ça pour mettre en évidence le point faible de ce genre de téléphone...

Mais en y réfléchissant bien, ça m'étonnerai que la majorité des utilisateurs laisse le wifi en marche tout le temps, puisque qu'une carte sim restera necessaire (le territoire ne sera pas couvert en totalité!), donc il suffira d'activer le wifi seulement quand on voudra téléphoner et qu'une borne wifi n'est pas loin :)