Mouste03

Bonjour,
Je comprends.pas car je viens de recevoir deux factures pour mes.abonnements mobile free à 15 euros 99 pour la.periodeAbonnements, forfaits et options du 02-06 au 01-07 ALORS que j ai effectué une portabilité pour le 01 juin. Dans mon interface client les deux.lignes.sont.bien mentionnées résiliées depuis cette date.
D'où mon incompréhension Pourquoi je reçois des factures pour payer du 02 juin au 01 juillet 2018 alors.que.mes lignes sont résiliées. Pour info, j'ai effectué.une portabilité pour.les deux lignes.

Avez vous déjà rencontre ce problème ? Dois je bloquer les.prelevements auprès de ma.banque.

Merci
« Modifié: 06 June 2018 01:21:52 par Mouste03 »

maoli44

Re : Facturation du mois suivant malgré ligne résiliée
« Réponse #1 le: 02 July 2018 18:51:47 »
bonjour,
c'est juste une manière pour eux d'avoir plus de trésorerie, j'attends depuis janvier un remboursement de deux mois d'abonnement indûment prélevé.
Plus la facturation de freeplug (80 euros), soit disant non reçus....
Donc 1ère chose à faire c'est de bloquer les prélèvements de free auprès de votre banque, et ensuite demander le remboursement sous 15 jours (délais légal), et si passé ce délais, porter plainte pour abus de confiance contre free.
Cordialement