MikeyMouse

Inquiétude pour une futur ligne
« le: 05 June 2018 00:11:23 »
Bonjour je viens vers vous car dans un futur proche 2019 j'ai l'adsl depuis 2000 donc pour moi le terme proche me va  ;D

Je suis en ZMD bientôt avec l'adsl Free j'attend a l’étape 4  et Freebox mini :-[

Sachant que je pourrait être raccorder par qui bon me semble et j'aimerais rester avec ma mini , comment ce déroule la démarche auprès de Free
et comment peut t'on ce retrouver dans une situation ou certain FAI donne l’accès a cette technologie et peut être pas mon fournisseur mais cela reste que des suppositions  ::)
Est ce que quelqu'un peut me l'expliquer ou je panique pour rien 1 an en avance  :-\
Merci a tous ceux qui m'apporterons leur aide  :)

Busyspider


MikeyMouse

Re : Re : Inquiétude pour une futur ligne
« Réponse #2 le: 05 June 2018 18:40:28 »
Bonjour

Peut-être lire ce petit manuel ?

https://www.busyspider.fr/Free-fibre-optique-ftth-petit-manuel-basique-a-destination-des-abonnes-freebox-actuels-futurs.php

Bonjour Busyspider et un grand merci pour le lien très explicites !! Plus qu'a attendre mon fil lumineux en bas de ma porte  ;)

Loven

Re : Inquiétude pour une futur ligne
« Réponse #3 le: 02 July 2018 21:30:23 »
Bonjour,

Je suis moi aussi dans ce même cas.

Nouvel abonné Free grace à l'offre vente privée, qui ne propose pas directement l'abonnement en fibre (je ne l’ai malheureusement compris qu’apres Inscription !!!), je souhaiterais passer en fibre afin d'annuler mon abonnement fibre chez orange.
La fibre Free étant déployée dans mon quartier (ce matin les techniciens fibraient mon voisin d’en face) et disposant d’un boîtier pto.. c’est un peu dommage...

Ma Ligne adsl à 5400 mètres du NRA😭

malheureusement impossible de savoir à qui s'adresser chez Free pour effectuer ce passage vers la fibre.

Merci