castet

tous les messages disparus
« le: 02 June 2018 11:34:59 »
Bonjour,  Alors que ma boîte webmail était ouverte hier, tous les folders et tous les messages de free webmail ont soudain disparu ... et n'ont pas reparu depuis.  Quelqu'un a-t'il eu les mêmes déboires?  Quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour récupérer des mails vraiment importants?  Je n'ai plus d'abonnement free depuis longtemps.  Il y aurait-il un lien avec l'entrée en vigueur du RGPD où les stocks de email ne sont plus utilisés par défaut a des fins de marketing, ou pire?  Toute aide ou lumière sur ces questions serait la bienvenue.  Merci d'avance.

papilou78

Re : tous les messages disparus
« Réponse #1 le: 06 August 2018 13:26:28 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas uniquement sur la réception et ce n'est pas la première fois, j'ai essayé de rechercher mes mails en mettant mon adresse dans recherche avancée, cela a fonctionnè la dernière fois mais cette fois-ci je n'ai que mes mails envoyés et effacés.
Pas moyen de contacter l'assistance Freebox car je n'ai plus d'abonnement mais un compte Freemobile sur lequel je visualise mes mails mais la boite est également vide.
Donc merci à ceux qui ont trouvé une solution!

stefsteff34

Re : tous les messages disparus
« Réponse #2 le: 13 August 2018 08:50:45 »
Bonjour
visiblement je suis aussi dans le même cas.
j'ai demandé l'extension de Zimbra 500Mo à 10Go. Extension effective Samedi 11 08 sans problème apparent.
Hier, stupeur : perte de tout mon historique de maisl dans les boites de réception et éléments envoyés.
18 ans d'historique envolés. Bizarrement, les sous-dossiers sont restés intacts.

Existe il une procédure de resynchro ou de restauration ?
Merci

fabfree

Re : tous les messages disparus
« Réponse #3 le: 13 August 2018 12:49:22 »
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de sauvegarde des mails, mais rien n'empêche d'aller poser la question sur le mewgroup messagerie de Free!


stefsteff34

Re : Re : tous les messages disparus
« Réponse #4 le: 28 August 2018 07:23:22 »
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de sauvegarde des mails, mais rien n'empêche d'aller poser la question sur le mewgroup messagerie de Free!

Bonjour
merci du conseil mais svp c'est ou ça "le newsgroup messagerie de free" ?   merci

fabfree

Re : tous les messages disparus
« Réponse #5 le: 28 August 2018 10:27:56 »

stefsteff34

Re : tous les messages disparus
« Réponse #6 le: 28 August 2018 10:37:57 »
MERCI

bonne journée.