CatB

PANNE MESSAGERIE
« le: 30 May 2018 08:40:52 »
précédemment abonnée à FREE lorsque j'étais parisienne et ce pendant de longues années, j'ai du me désabonner lors de mon déménagement (il y a plus de 10 ans) en province, la dite province n'étant pas couverte par FREE. Néanmoins j'ai conservé mon adresse mail sans aucun souci jusqu'au 1er Mai 2018 date à laquelle le système m'indique : 1 = une erreur est survenue - 2 (après ma tentative de connexion) = la connexion a échoué.
Depuis aucun moyen de me reconnecter ! J'ai contacté Free via facebook puisque sans identifiant il ne m'est pas possible de joindre le service par téléphone, l'opérateur via FB m'indique que mon mot de passe aurait été changé alors que ce n'est pas le cas de mon fait, et m'engage à prendre contact avec [email protected] que j'ai contacté à 2 reprises par mail sans aucune réponse .. apparemment c'est un service virtuel et du grand je m'en foutisme .. bref, je suis toujours dans l'impasse sans aucune possibilité d'aller vider ma boite mails de ce qui pourrait être d'importance ! Je pense évidemment saisir le médiateur mais enfin j'aimerais avoir tout tenté avant d'en arriver là.
Que me conseillez-vous ? comment dois-je m'y prendre pour que la consommatrice que je suis et bien que non abonnée ne soit pas prise pour une couillonne ?
merci d'avance

castet

Re : PANNE MESSAGERIE
« Réponse #1 le: 02 June 2018 11:42:24 »
Je ne peux que compatir ayant subi la même experience que vous hier.  Si le modérateur peut forcer une résolution, alors n'hésitez pas - c'est ce que j'essaierai moi aussi dans quelques jours.  Bon courage avec ces "fournisseurs de service" à éviter et à dénoncer.