Stephane33480

Retour matériel après résiliation
« le: 17 March 2018 23:58:43 »
Bonjour , j'ai bien renvoyé tout le matériel Freebox par Colissimo après ma résiliation le 15/02/2018 . Je reçois aujourd'hui un mail de Free qui m'indique que  Freebox à 91075 Bondoufle n'a rien reçu .
Mon colis est apparemment gardé à Aulnay dans un dépôt . Je ne sais pas pourquoi il ne le vous livre pas .

Pour preuve de ma bonne foi je vous indique mon numéro de suivi Colissimo .
N° colis : 8U 0158 262616 9
 En attente de votre réponse...
Stéphane.

Ryfo95

Re : Retour matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 18 March 2018 16:06:45 »
Bonjour. JE suis dans une impasse avec le service free. Je vous explique en gros. Nous avons souscrit à une offre sur internet pr la freebox et il s'avère qu'au lendemain nous avons contacté free pour leur dire s'il était possible de l'annuler car finalement nous n'en voulions plus. On nous a bien dit qu'on avait tt à fait le droit de rétractation dc cela c'est fait on nous a résilié mais le souci c'est qu'un matériel est quand même parti de chez free pr nous être livré alors on nous a indiqué après les avoir contacté qu'il fallait refuser le colis pour qu'il leur soit retourner. Nous n'avon pas été livré chez nous et du coup rien de signer et nous n'avons pas récupérer le colis au point relais de ups. Laissant comme ça pendant 2 mois free revient vers nous en envoyant le mail de facturation de non restitution de matériel puis le courrier et enfin le prélèvement de 190 € c'est présenter alors que nous avions écrit au service abonné pr leur expliquer la situation. Nous n'avons jamais eu entre les mains le colis free donc par le non professionnalisme de ups leur service de livraison nous payons les frais et c'est vraiment malhonnête aucune enquête sérieuse n'a été faite. A part prélever l'argent rien d'autre. Que faire

Technicien408

Re : Retour matériel après résiliation
« Réponse #2 le: 19 March 2018 13:28:48 »
Bonjour Stephane33480 & Ryfo95,
Je vous invite svp à me transmettre par MP vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants Hotline afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement