XsetorZ

Bloqué etape 2 depuis 11 jours
« le: 16 March 2018 09:09:39 »
 Bonjour, je suis vraiment mecontent du service free, on viens me demarcher, j'accepte le prix hallechant qu'on me propose alors que jusque la j'avais internet Orange et je n'avais aucun souci, et le moindre probleme se reglait en 1 journée au maximum.

 Donc, je decide de changer de FAI, deja le lendemain je n'avais plus internet, 5 jours apres je recois le materiel, je fais l'installation et je vois que apres plusieurs redemarrages je reste bloqué a l'etape 2.

 Le 5/3/2018 je fait l'ouverture d'un ticket, on est le 16/3/2018 et a l'heure actuelle, j'ai toujours pas internet, et le pire j'ai meme pas recu un seul appel du service technique.

 En meme temps j'ai compris la raison du prix hallechant, des que j'essaye d'avoir le service technique par chat par ex...le service n'est meme pas en France, on te balade, et a la fin sans avoir une reponse a ta question t'as un "faut patienter"...

 Du vrai n'importe quoi, suis vraiment mecontent, service merdique et assistance...j'en parle meme pas.

 >:( >:(

sebastopaul

Re : Bloqué etape 2 depuis 11 jours
« Réponse #1 le: 16 March 2018 12:25:30 »
Bonjour,
Une chose déjà, si tu as été coupé le lendemain c'est Orange qui a résilié le contrat par anticipation; car à la base la ligne est coupée quand le technicien te débranche de chez Orange pour te raccorder chez Free pas avant.

Donc ensuite effectivement une fois la connexion active c'est free qui prend en charge. Envoies un MP à Mowa ou technicen408. Sur ton compte Free dans assistance as tu regardé ?

XsetorZ

Re : Bloqué etape 2 depuis 11 jours
« Réponse #2 le: 16 March 2018 13:24:49 »
Bonjour, oui jai regardé y a un ticket ouvert...depuis le 5...et la je suis en mode je pete un cable. Car jai un petit serveur a faire tourner...je vais envoyer un MP aux deux personnes que tu m'as indiqué. Merci

marcusdu08

Re : Bloqué etape 2 depuis 11 jours
« Réponse #3 le: 16 March 2018 16:49:17 »
Je viens de recevoir la freebox et j'étais bloqué désespérément sur l'étape 2 ...

Sur les plugs appuies sur les lumières, au bout d'un moment, elles clignotent et deviennent vertes .


sebastopaul

Re : Re : Bloqué etape 2 depuis 11 jours
« Réponse #4 le: 16 March 2018 19:56:24 »
Je viens de recevoir la freebox et j'étais bloqué désespérément sur l'étape 2 ...

Sur les plugs appuies sur les lumières, au bout d'un moment, elles clignotent et deviennent vertes .

tu es en étape 6 du suivi