Bonjour, je suis vraiment mecontent du service free, on viens me demarcher, j'accepte le prix hallechant qu'on me propose alors que jusque la j'avais internet Orange et je n'avais aucun souci, et le moindre probleme se reglait en 1 journée au maximum.
Donc, je decide de changer de FAI, deja le lendemain je n'avais plus internet, 5 jours apres je recois le materiel, je fais l'installation et je vois que apres plusieurs redemarrages je reste bloqué a l'etape 2.
Le 5/3/2018 je fait l'ouverture d'un ticket, on est le 16/3/2018 et a l'heure actuelle, j'ai toujours pas internet, et le pire j'ai meme pas recu un seul appel du service technique.
En meme temps j'ai compris la raison du prix hallechant, des que j'essaye d'avoir le service technique par chat par ex...le service n'est meme pas en France, on te balade, et a la fin sans avoir une reponse a ta question t'as un "faut patienter"...
Du vrai n'importe quoi, suis vraiment mecontent, service merdique et assistance...j'en parle meme pas.