ob3wan

[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« le: 13 March 2018 15:43:38 »
Bonjour,

Apres avoir résilié, la page de mon compte freebox indique: "Votre compte Freebox a été résilié le 11/01/2018"
Suite a quoi j'ai renvoyé mes freebox revolutions et tout ce qui va avec colissimo suivi: 8U01576939992 (reçues par publidispatch le 14/02)

Le 20/02 je reçois un mail de relance pour les équipements v6 (délai un peu court depuis l'arrivée du colis, je le conçois)
Hier, le 12/03 je reçois: "[Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION".

Je suis un peu étonné, d'autant plus que cette fois, l'email me parle de freebox v5 et freebox HD
Alors erreur? arnaque? J'avais cette freebox révolution depuis 2011, je crois, apres avoir passé quelques années en v5.

Technicien408

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #1 le: 13 March 2018 20:48:44 »
Bonjour ob3wan,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ob3wan

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #2 le: 15 March 2018 17:57:36 »
technicien408,

je vous ai envoyé mon identifiant free qui est mon numéro de fixe par mp.

J attends de vos nouvelles


Technicien408

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #3 le: 15 March 2018 19:28:19 »
Bonjour ob3wan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le mail de relance que avez reçu concerne la Freebox HD V5 de votre abonnement initial avant votre déménagement. Il s'agit donc bien de ces deux boitiers :
*Freebox (v5 ADSL), référence mac 0007CB36E017
*Freebox HD (Boitier), référence mac 0007CB3798CC
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci
« Modifié: 15 March 2018 19:36:18 par Technicien408 »


Tito77

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #4 le: 15 March 2018 20:43:11 »
Bonjour,

J’ai le même problème avec free, je viens de recevoir un dernier avis avant facturation concernant un boîtier free HD que j’ai déjà rendu, il y a bien longtemps !! Cliente fidèle avec free depuis 10 ans, je ne trouve pas ça honnête de la part de free de se comporter de la sorte avec ses clients !!!!

Technicien408

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #5 le: 15 March 2018 21:02:19 »
Bonjour Tito77,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #6 le: 15 March 2018 21:07:55 »
Merci de votre retour Tito77.
Après vérification, je vous informe qu'il manque le Boitier HD, référence mac 0007CB4D4BB5. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services. Il s'agit du boitier reçu dans votre abonnement initial avant votre déménagement.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci


Tito77

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #7 le: 16 March 2018 08:51:15 »
Bonjour,

Merci pour votre retour mais je vous ai déjà notifié par A/R que le boîtier avait déjà été restitué et qu’il n’ai pas en ma possession ! Je trouve vraiment ça scandaleux et je vois très bien que je ne suis pas le seul à être dans ce cas là !!!  :(

ob3wan

Re : Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #8 le: 16 March 2018 16:07:26 »
Bonjour ob3wan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le mail de relance que avez reçu concerne la Freebox HD V5 de votre abonnement initial avant votre déménagement. Il s'agit donc bien de ces deux boitiers :
*Freebox (v5 ADSL), référence mac 0007CB36E017
*Freebox HD (Boitier), référence mac 0007CB3798CC
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci

Ha d'accord merci
Et bien, il ne me reste plus qu'a les retrouver...

Technicien408

Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #9 le: 16 March 2018 17:00:17 »
Je vous en prie ob3wan 8)
A votre service

ob3wan

Re : Re : [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
« Réponse #10 le: 20 March 2018 12:52:34 »
Bonjour,

Comme je vous l'indique en MP, c'est tellement loin...
J'ai déménagé en 2008, donc avant l'arrivée de la freebox revolution.
Je me souviens maintenant avoir du renvoyer mes freebox afin d'en obtenir une nouvelle suite au demenagement.
J'ai donc eu les dernieres freebox v5 et HD dans ce nouveau logement.

la migration vers la revolution impliquait de rendre à UPS la v5 pour le retour. il me semble que c'était la procédure.
Je tache de retrouver des traces de cela.



Bonjour ob3wan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le mail de relance que avez reçu concerne la Freebox HD V5 de votre abonnement initial avant votre déménagement. Il s'agit donc bien de ces deux boitiers :
*Freebox (v5 ADSL), référence mac 0007CB36E017
*Freebox HD (Boitier), référence mac 0007CB3798CC
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci