Svalsesia

Gamot client
« le: 13 March 2018 13:01:08 »
Bonjour, suite à un changement d'opérateur, je suis nouvelle cliente chez Free depuis le 23 février mais je n'ai toujours aucun service. Après être restée 1 semaine en erreur 80, je suis bloquée depuis 10 jours en étape 2. Un technicien est venu hier soir et m'a dit que ça venait du central  :(  comment savoir où en est mon dossier svp ? 20 jours Sans internet,  ni téléphone ( heureusement nous avons tntsat en attendant...) ça commence à faire long  :(

sebastopaul

Re : Gamot client
« Réponse #1 le: 13 March 2018 13:41:03 »
Bonjour, suite à un changement d'opérateur, je suis nouvelle cliente chez Free depuis le 23 février mais je n'ai toujours aucun service. Après être restée 1 semaine en erreur 80, je suis bloquée depuis 10 jours en étape 2. Un technicien est venu hier soir et m'a dit que ça venait du central  :(  comment savoir où en est mon dossier svp ? 20 jours Sans internet,  ni téléphone ( heureusement nous avons tntsat en attendant...) ça commence à faire long  :(

Bonjour,
TNT SAT avec TF1  ;) ;) ;)

Tu as regardé sur ton compte Free dans assistance le suivi de GAMOT ?

Svalsesia

Re : Gamot client
« Réponse #2 le: 13 March 2018 13:53:35 »
Lol, je boycotte encore tf1  ;)
C'est bien le problème,  le ticket affiche toujours "une intervention était prévue le 12 mars"...  Rien de neuf, même le technicien à dit qu'il n'y avait pas grand chose dans mon dossier...

sebastopaul

Re : Re : Gamot client
« Réponse #3 le: 13 March 2018 14:01:15 »
Lol, je boycotte encore tf1  ;)
C'est bien le problème,  le ticket affiche toujours "une intervention était prévue le 12 mars"...  Rien de neuf, même le technicien à dit qu'il n'y avait pas grand chose dans mon dossier...

Envoies un MP à Mwa ou technicien408 pour plus d'informartions


Svalsesia

Re : Gamot client
« Réponse #4 le: 13 March 2018 14:03:12 »
Merci

Svalsesia

Re : Gamot client
« Réponse #5 le: 14 March 2018 13:59:24 »
Bonjour, j'ai fait comme vous m'avez dit, envoyé un mp à Mowa et à technicien408 hier puisque je n'avais toujours pas de réponse... Mais c'est comme mon suivi de ticket d'incident: VIDE ! Personne ne me répond  :(
Je commence vraiment à trouver le temps long  >:(

sebastopaul

Re : Gamot client
« Réponse #6 le: 14 March 2018 14:04:06 »
Recontactes le 3244 si tu peux les joindre


Svalsesia

Re : Re : Gamot client
« Réponse #7 le: 14 March 2018 14:06:42 »
Recontactes le 3244 si tu peux les joindre
Franchement je suis à bout de patience, j'en ai marre, à chaque "nouveauté" j'accepte gentiment de patienter encore et encore et encore... Et tout le monde s'en fout en fait.
Merci quand même pour vos réponses, mais j'abandonne  :-\

sebastopaul

Re : Gamot client
« Réponse #8 le: 14 March 2018 21:07:56 »
Bonsoir,
Si le technicien FT vient samedi ça sera résolu.

Il est clair qu'il ne dira pas que ça vient d'eux mais il est clair que si tu es passé de l'er80 mauvais position à l'étape 2 c'est qu'il y'a eu une intervention d'un technicien au Nra.

Svalsesia

Re : Re : Gamot client
« Réponse #9 le: 16 March 2018 14:10:41 »
Encore une question... Après le passage et diagnostic d'un technicien Free, puis-je espérer que le technicien Ft qui vient demain pourra résoudre le problème immédiatement à ton avis Sebastopaul ?