Bonjour,
Fin décembre 2017, je résilie l’une de mes 2 lignes ADSL. Pour cela je remplie le formulaire, je prends la boîte d’origine, dans laUelle je remets tous les éléments constituant :
Free box server
Free box Player
Plugs
Câbles.....
Le 3 janvier 2018, free réceptionne le colis (document de la poste faisant foi)
Le 17 janvier un mail me signalant que free n’a toujours pas réceptionné l’équipement terminal
J’appelle 3244 (heureusement j’ai une autre ligne adsl pour avoir accès au service) et l’opérateur me dit la même chose que je n’ai tpujours pas renvoyé le terminal player. Mais, me dit-il, si je fais une lettre avec copie du poids du paquet, tout va rentrer dans l’ordre.
J’envoie un chronopost le au servic client à paris qui est réceptionné 2 jours après-midi dans lequel’ jai joint les justificatifs (reception du colissimo en janvier et justificatif du dépôts avec le poids marqué).
Le 3 mars je reçois un texto me demandant de renvoyer le matériel manquant (
)
Le 5 mars je renvoie le contenu du chrono en lettre RAR et j’attends toujours l’accusé.
Le 10 mars, je reçois un mail intitulé dernier avis avant facturation (
??), le soir même j’appelle de nouveau le 3244, qui bien sûr ne peuvent rien dire d’autre.
Donc que faire ? J’ai renvoyé tous les terminaux, et free me demande de lui envoyer ce que je n’ai plus. J’aimerai bien comprendre ce qu’il’ est possible de faire pour que free entende que j’ai tout renvoyé ? Et en l’occurrence du point de vue légale cest a Free d faire la preuve qu’il n’est pas en posssession du terminal manquant.
Dans tous les cas si je devais avoir un prélèvement de facturation de ce terminal, alors j’y ferais ensuite opposition et je change de fournisseur adsl.
Avant d’en arriver là, je ne sais pas si un Tech de free sera capable de dénouer cette situation absurde ?