Thomas 91

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues Telecom (forfait mobile) et j'ai une FreeBox.
Mon téléphone est désimlocké, je ne suis plus engagé chez Bouygues, et j'ai obtenu mon numéro RIO.
Je viens de souscrire à l'offre FreeMobile à 15,99 €.
J'ai rentré le numéro RIO lors de l'inscription afin d'assurer la portabilité de mon numéro.
Mais je ne vois nulle part que Free va s'occuper de résilier mon forfait actuel chez Bouygues.
Qu'en est-il ?

Merci.

Busyspider

Bonsoir,

C'est le principe de la portabilité avec le RIO (Relevé Identité Opérateur)

C'est la demande de portabilité qui va générer la résiliation chez l'ancien opérateur . Ce sera effectif une fois la portabilité  réalisée.  A ce moment là  tu  pourra téléphoner  avec ton mobile avec ton nouvel opérateur. Tu recevra un SMS pour t'annoncer l'heure de portabilité, tu pourra alors insérer la nouvelle carte SIM reçu  entre temps, de ton nouvel opérateur ( Free ici)