marcox

Retour matériel tardivement
« le: 01 March 2018 19:33:27 »
Bonjour,

Après résiliation Je n'ais pas retourné ma freebox à temps, j'ai été retiré de plus de 400€ .
Ne sachant pas ou demander les informations car il est impossible de retourné sur mon espace client.

Je voulais savoir comment procédé pour renvoyé le matériel ?
Es ce qu'un jour je me ferait remboursé de la somme   ?

Merci d'avance

Cordialement,



Technicien408

Re : Retour matériel tardivement
« Réponse #1 le: 01 March 2018 20:23:46 »
Bonjour marcox,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

marcox

Re : Retour matériel tardivement
« Réponse #2 le: 16 March 2018 21:03:56 »
Bonjour

Je voulais savoir si vous avez bien reçu  mon numéro de téléphone fixe ainsi que mon identifiant .

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Retour matériel tardivement
« Réponse #3 le: 19 March 2018 13:34:28 »
Bonjour marcox,
Après vérification, je constate en effet que le matériel n'est encore pas retourné, d'où la facturation des frais de 190 euros, frais de non restitution.
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci