Chris_D

Bonjour,

En allant à mon centre de Free de ma ville, j'ai souscrit à un abonnement Freebox Revolution.

Je me suis inscrit le 13 Janvier 2018, le conseiller m'as indiqué que l'opération allée être de 6 à 8 jours, sa fais maintenant plus d'un mois que je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 13 janvier 2018."

Je téléphone 1 fois par semaine et j'ai toujours la même réponse : il n'y a plus de place, il faut attendre qu'une personne déménage de mon village.

Déjà l'attente commence à me rendre fou mais le pire est que Free propose l'offre Freebox Revolution à 4.99€ pendant une année et Canal+ gratuit ce week end.

J'ai l'impression de mettre fais arnaque et pourtant je suis très satisfaits de Free Mobile ( abonné depuis 2012 ).

Donner moi une réponse du délai d'attente aussi long et surtout combien de temps je vais attendre encore (  bientôt deux mois d'attente ).

Identifiant : fbx21528568


« Modifié: 05 March 2018 17:04:27 par Chris_D »

sebastopaul

Bonsoir,
Effectivement l'étape 1  c'est un blocage qui indique qu'il n'y a plus de place sur le Dslam Free

mowa

Bonjour Chris_D,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 depuis votre souscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chris_D

Bonjour,


Dans deux semaines, sa fera deux mois que j'ai toujours pas d'internet depuis mon inscription, c'est juste ahurissant >:( >:( >:(

L'ancien locataire était chez Free, je comprends pas pourquoi j'ai pas pris sa place ? Pourquoi proposer des abonnements si il n'y a pas de place ? Combien de temps encore à attendre ?

Faites quelque chose s'il vous plaît




« Modifié: 05 March 2018 20:05:12 par Chris_D »


sebastopaul

Bonjour,
Il y'a une saturation des équipements Free, donc quand une place se libère c'est quelqu'un comme toi qui attend une place qui prends la place libérée. Et toi tu vas à la fil d'attente des abonnés sur ce Dslam.

Chris_D

Bonjour,

Sa fais maintenant 7 semaines que j'ai souscris à la Freebox Revolution et toujours rien.

Est-ce que ça évolue ?

Cordialement
« Modifié: 05 March 2018 20:05:06 par Chris_D »

Chris_D


Bonjour,

La semaine prochaine sa fera deux mois que je suis bloquer à l'étape 1 :( :( :( :(

Est-ce que il y a des nouvelles ?
« Modifié: 05 March 2018 20:05:00 par Chris_D »


Chris_D


J'ai souscris à l'abonnement Freebox Revolution le 13 Janvier...maintenant deux mois que je suis toujours bloquer à l'étape 1 et surtout sans internet..............

Je risque de passer le mois de Mars à attendre encore et encore, encore.

Identifiant : fbx21528568
« Modifié: 05 March 2018 20:04:56 par Chris_D »

Chris_D

Re : [ Freebox Revolution ] Bloqué à l'étape 1 depuis 2 mois
« Réponse #8 le: 05 March 2018 16:57:43 »
 

Depuis mon inscription à la Freebox Revolution, je suis à l'étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 13 janvier 2018.

Nous sommes le 05 MARS 2018.... Du SAMEDI 13 JANVIER AU 05 MARS 2018 SANS INTERNET.

Bien cordialement 8) 8) 8) 8)
« Modifié: 05 March 2018 20:04:52 par Chris_D »

Technicien408

Bonjour Chris_D,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est en effet à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l’évolution de cela.
A votre service

Chris_D

 
Bonjour >:( >:(

Depuis mon inscription à la Freebox Revolution, je suis à l'étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 13 janvier 2018.

Nous sommes le 06 MARS 2018.... Du SAMEDI 13 JANVIER AU 06 MARS 2018 SANS INTERNET.

Bien cordialement 8) 8) 8)

sebastopaul

En cherchant un peu tu aurais vu que le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

Il faut attendre qu'une place se libère ou provisoirement prendre un abonnement sans engagement chez Orange le temps qu'une place se libère.

Chris_D

En cherchant un peu tu aurais vu que le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

Il faut attendre qu'une place se libère ou provisoirement prendre un abonnement sans engagement chez Orange le temps qu'une place se libère.

Elle dure depuis deux mois la saturation des équipements Free...En cherchant un peu tu aurais vu que je suis juste dégouté de la situation et de Free.

Tu me dis carrément d'aller chez la concurrence...C'est la meilleur de l'année ??? ??? ??? ???

Si j'aurais su, je serais directement aller chez orange et si je prends un abonnement chez orange, je reviens plus vers Free.

Nous sommes le 07 MARS 2018.... Du SAMEDI 13 JANVIER AU 07 MARS 2018 SANS INTERNET.

Bien cordialement 8) 8) 8)

sebastopaul

Elle dure depuis deux mois la saturation des équipements Free...En cherchant un peu tu aurais vu que je suis juste dégouté de la situation et de Free.

Tu me dis carrément d'aller chez la concurrence...C'est la meilleur de l'année ??? ??? ??? ???

Si j'aurais su, je serais directement aller chez orange et si je prends un abonnement chez orange, je reviens plus vers Free.

Nous sommes le 07 MARS 2018.... Du SAMEDI 13 JANVIER AU 07 MARS 2018 SANS INTERNET.

Bien cordialement 8) 8) 8)

Bonsoir,
Merci de ne pas déformer mes propos. Je te dis juste provisoirement d'aller chez Orange. Ensuite une fois il te suffit juste de donner le nouveau numéro FT à Free pour qu'il modifie ton offre sur ligne inactive avec portabilité.  Quand une place se libère tu seras connecté ou que celui-ci passe en ipv6

Free passe ces Nra en ipv6 qui permet le partage des adresses IP permettant de raccorder 4 abonnés sur une même adresse.


Chris_D

Hier, j'ai posté un message et je vois qu'il a été supprimé ;D ;D ;D ;D

Demain sa fera deux mois que je suis sans internet, que je suis bloqué à l'étape 1, que je suis en saturation d'équipement et de réseau et de commande câblage.

Je vais pas lâché l'affaire ici, je vais appelé tout les semaines aussi le service clientèle, c'est inadmissible de faire patienter deux mois un client pour une saturation de la boucle locale qui dois même pas exister.

Nous sommes le 09 MARS 2018.... Du SAMEDI 13 JANVIER AU 09 MARS 2018 SANS INTERNET.

Bien cordialement 8) 8) 8)



« Modifié: 09 March 2018 20:02:36 par Chris_D »

sebastopaul

Hier, j'ai posté un message et je vois qu'il a été supprimé ;D ;D ;D ;D

Demain sa fera deux mois que je suis sans internet, que je suis bloqué à l'étape 1, que je suis en saturation d'équipement et de réseau et de commande câblage.

Je vais pas lâché l'affaire ici, je vais appelé tout les semaines aussi le service clientèle, c'est inadmissible de faire patienter deux mois un client pour une saturation de la boucle locale qui dois même pas exister.

Nous sommes le 09 MARS 2018.... Du SAMEDI 13 JANVIER AU 09 MARS 2018 SANS INTERNET.

Bien cordialement 8) 8) 8)

Je remarque juste que tu mets n'importe quoi dans les posts. Tu n'es pas en saturation boucle locale, mais des équipements Free.

appeler tous les jours ne te gêne pas surtout. Mais ça ne changera rien. Il n'y a pas de place.
Maintenant il ne faut pas rejeter la faute sur les autres.  Je t'ai proposé une solution provisoire, je dis bien provisoire

Mais ça ne changera rien de venir inonder le forum ou d'harceler le 3244.

Chris_D

Je remarque juste que tu mets n'importe quoi dans les posts. Tu n'es pas en saturation boucle locale, mais des équipements Free.

appeler tous les jours ne te gêne pas surtout. Mais ça ne changera rien. Il n'y a pas de place.
Maintenant il ne faut pas rejeter la faute sur les autres.  Je t'ai proposé une solution provisoire, je dis bien provisoire

Mais ça ne changera rien de venir inonder le forum ou d'harceler le 3244.

tu as surement 8) 8) 8)

aujourd'hui, sa fais deux mois qui j'attends depuis mon inscription le 13 Janvier 2018, j'ai rien d'autre à dire

Bon week-end

sebastopaul

tu as surement 8) 8) 8)

aujourd'hui, sa fais deux mois qui j'attends depuis mon inscription le 13 Janvier 2018, j'ai rien d'autre à dire

Bon week-end

l'attente peut être longue, si au bout de deux mois ça se débloque pas. D'ou ma solution d'ouvrir un accès internet chez Orange puis une fois l'accès ouvert, transmettre ton nouvel identifiant de ligne et si celui-ci est le même que le numéro d'appel fournir le RIO (3179) à Mowa qui modifiera la commande.

Ensuite quand une place se libère tu es raccordé chez Free. Et tu bénéficies d'internet sans prise de tête.

Bon week-end et réfléchis à ce que je viens de te mettre.

Chris_D

l'attente peut être longue, si au bout de deux mois ça se débloque pas. D'ou ma solution d'ouvrir un accès internet chez Orange puis une fois l'accès ouvert, transmettre ton nouvel identifiant de ligne et si celui-ci est le même que le numéro d'appel fournir le RIO (3179) à Mowa qui modifiera la commande.

Ensuite quand une place se libère tu es raccordé chez Free. Et tu bénéficies d'internet sans prise de tête.

Bon week-end et réfléchis à ce que je viens de te mettre.

En faite, je dois aller voir France telecom ou Orange est payé pour avoir une place adsl dans ma commune pour avoir internet puis je rappel Free pour qu'il m'active internet sur la place adsl que j'aurais achetè ?


sebastopaul

En faite, je dois aller voir France telecom ou Orange est payé pour avoir une place adsl dans ma commune pour avoir internet puis je rappel Free pour qu'il m'active internet sur la place adsl que j'aurais achetè ?

Il n'y a plus de place pour le moment, et si au bout de deux mois c'est toujours bloquer il faut choisir une solution alternative.

Je t'ai dis provisoirement de prendre un accès internet chez Orange le temps qu'une place se libère. Mais malgré ça tu te plais à venir te plaindre que rien ne bouge. C'est toi qui ne fait rien pour avoir internet.

Chris_D

Il n'y a plus de place pour le moment, et si au bout de deux mois c'est toujours bloquer il faut choisir une solution alternative.

Je t'ai dis provisoirement de prendre un accès internet chez Orange le temps qu'une place se libère. Mais malgré ça tu te plais à venir te plaindre que rien ne bouge. C'est toi qui ne fait rien pour avoir internet.

JE SUIS PAS EN TRAIN DE ME PLAINDRE QUE RIEN NE BOUGE, la compréhension zéro sur ce forum.

J'ai juste dis que si j'arrive à avoir une place adsl  (  en payant FT ou orange ), est que Free peux me mettre l'abonnement sur cette place récupérer ?

Hier, j'ai eu le service client de Free.

Je suis tombe sur une personne compétente, qui m'as expliqué que même chez orange et SFR il y avais plus de place adsl dans ma commune, il m'as juste dis qu'il y a plus d'abonné que de place adsl sur ma commune et que sa pouvais durer jsuqu'a 6 mois cette saturation.


 

« Modifié: 18 March 2018 15:11:52 par Chris_D »


sebastopaul

JE SUIS PAS EN TRAIN DE ME PLAINDRE QUE RIEN NE BOUGE, la compréhension zéro sur ce forum.

J'ai juste dis que si j'arrive à avoir une place adsl  (  en payant FT ou orange ), est que Free peux me mettre l'abonnement sur cette place récupérer ?

Tu ne comprends visiblement RIEN il n'y a plus de place chez Free en internet alors il faut provisoirement t'inscrire chez Orange pour avoir un accès internet, c'est toi qui doit le faire, on ne va pas le faire pour toi.

Maintenant je pense que tu as toutes les cartes en main on va stopper le sujet.
« Modifié: 18 March 2018 15:29:24 par sebastopaul2016 »