Ma80

Je ne recois pas tout mes mails ?
« le: 04 February 2018 13:29:30 »
Bonjour,

je suis chez Free et mes boites e-mails sont de chez Free également
j'ai paramétré mes boites sur Outlook 2016 en SMTP et POP
Je ne reçois pas tout, chaque jour j'ai des e-mails perdu dans la nature ? Disparue ils ne sont pas dans mes indésirables ?
Avez vous ce même problème ?
Un e-mail peut être important et il n'est pas normal de ne pas recevoir se qu'on désire recevoir !

fabfree

Re : Je ne recois pas tout mes mails ?
« Réponse #1 le: 05 February 2018 20:16:40 »
Vous êtes-vous donné la peine de lire mes messages de ce forum traitant des problèmes de ce forum? Ou bien pensez-vous qu'il y aura toujours des âmes charitables pour rabâcher une n-ième fois les mêmes choses?
Si on veut recevoir, il faut savoir faire un minimum d'effort!

Ma80

Re : Je ne recois pas tout mes mails ?
« Réponse #2 le: 07 February 2018 20:30:45 »
Bonjour,

Je n'ai même pas reçu de mail de votre gentil accueil, je viens aux nouvelles par moi même en me connectant sur Freenews ...

Je suis sur ce forum depuis 2012 peut être même avant , je suis chez Free depuis 1998

Un peu de politesse même avec un simple Bonjour ça serait sympa

En attendant mon problème reste entier, je ne suis pas une journée sans problème

1) j'ai des mails de bloqué (je dirais même disparue dans la nature)  alors que je n'ai rien demandé

2) Régulièrement, Outlook me demande de renseigner mon passe alors qu'il est bon, je vais sur Zimbra avec mes identifiant et sur Zimbra j'ai le message comme quoi il est indisponible pour le moment

Il se passe quoi avec les mails de chez Free ??

Bonne soirée
Cordialement

Ma80

Re : Je ne recois pas tout mes mails ?
« Réponse #3 le: 08 February 2018 10:20:11 »
Je ne lâcherai pas j'ai ce problème depuis début décembre !


palante

Re : Je ne recois pas tout mes mails ?
« Réponse #4 le: 27 February 2018 10:58:38 »
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours, je ne reçois plus que quelques mails alors que je recevais au moins une centaine par jour. Il semblerait que cela ce soit produit après avoir nettoyé ma boite mail sur zimbra mais je n'ai modifié aucun paramètres. J'ai effectué quelques tests d'envoi, pas de problèmes. J'ai effectué plusieurs recherches sur différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Merci de votre aide.