akime11

demande etiquette de retour freebox
« le: 02 February 2018 11:32:45 »
Bonjoure. :)

j'ai resilier mon contrat free pour un autre operateur
avec la portabiliter du numero fixe..
et je doit rendre le materiel freebox dans les plus bref delai.
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible
Et je voudrait savoire si un thecnicien pourait me dire
si je pouvait avoire une etiquette de retour kiala SVP .
tres cordialement merci.

mowa

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #1 le: 02 February 2018 11:43:26 »
Bonjour akime11,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #2 le: 02 February 2018 13:04:24 »
Bonjoure. :)

j'ai resilier mon contrat free pour un autre operateur
avec la portabiliter du numero fixe..
et je doit rendre le materiel freebox dans les plus bref delai.
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible
Et je voudrait savoire si un thecnicien pourait me dire
si je pouvait avoire une etiquette de retour kiala SVP .
tres cordialement merci.

Bonjour akime11,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous faire parvenir un bon de retour ups par email.
Merci

akime11

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #3 le: 02 February 2018 15:46:16 »
bonjoure

je vous remerci bien
 j'ai pue avoire  le bon de retoure au  0892 135161 numero surtaxe.
donc probleme resolue  en vous remerciant
cordialement..


mowa

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #4 le: 02 February 2018 15:51:15 »
Très bien alors akime11 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #5 le: 02 February 2018 15:59:20 »
bonjoure

je vous remerci bien
 j'ai pue avoire  le bon de retoure au  0892 135161 numero surtaxe.
donc probleme resolue  en vous remerciant
cordialement..

On gagne quoi quand on voit le prix qu'on a payé en appelant et le prix réel de l'envoi ?

LE BIHAN

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #6 le: 02 February 2018 17:44:41 »
Je suis nouveau sur le forum, donc désolé si  le post  n'est pas à la bonne place....
J'ai résilié mon abonnement freebox revolution en date du 27012018, j'ai reçu mon étiquette de retour relais UPS par mail.
là où cela bloque, c'est que je suis doté de mes deux boitiers freebox serveur et fb player et de la freebox mini 4K,
Or il ne m'est envoyé qu'une seule étiquette, dois je tout mettre dans un seule carton ?????;
Cela me semble un peu léger, ou dois je garder la mini 4K ? (là je plaisante, je ne souhaite pas payer une somme astronomique de matériel non restitué).
Bin évidemment je n'ai plus accès au 3644 et je ne souhaite pas payer non plus de n° surtaxés.....
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Vous remerciant da'vance...


Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #7 le: 02 February 2018 18:14:50 »
Bonjour LE BIHAN,
Oui vous retournez l'ensemble du matériel en votre possession par le biais de cette étiquette de retour ups.
Veillez svp à ce qu'il soit bien emballé.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

akime11

Re : Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #8 le: 02 February 2018 19:59:13 »
On gagne quoi quand on voit le prix qu'on a payé en appelant et le prix réel de l'envoi ?

bonsoire

quan-meme ca soulage..... le prix de l'envoie
en recommender avec avis de reception et a peut pret de 20€.
et l'appele 0,45€ la minute plus le prix de l'appele???
ca ma prie 6 minutes pour moi.
mais franchement quant ons voie d'autre operateure concurant a FREE.
proposer un numero vert pour les etiquette de retoure materiel ET BIEN
MERCI FREE.

Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #9 le: 05 February 2018 15:00:14 »
 8)

Nbriois

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #10 le: 03 June 2018 12:10:53 »
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur car free ne pouvais pas me raccorder a la fibre nouvellement arrivé chez moi. Comment puis je faire pour renvoyer ma Freebox. Merci d'avance

Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #11 le: 04 June 2018 19:18:33 »
Bonjour Nbriois,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Nbriois

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #12 le: 05 June 2018 06:29:30 »
Bonjour tout le monde. Y a t'il quelqu'un qui peux me renseigner ? Merci

med82000

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #13 le: 04 September 2018 19:29:35 »
Bonjour, ;D

j'ai résilier mon contrat Free pour un autre opérateur
avec la portabilité du numero fixe..
et je doit rendre le matériel freebox dans les plus bref délai.
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible
Et je voudrait savoirs si un technicien pourrait me dire ;
si je pouvait avoir une étiquette de retour kiala SVP .
très cordialement merci.


Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #14 le: 04 September 2018 20:00:19 »
Bonjour med82000,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour par email comme souhaité.
A votre service

PtiSake

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #15 le: 11 September 2018 16:27:13 »
Bonjour,

J’aurai besoin d’une étiquette de retour pour restituer ma freebox révolution. Merci d’avance.

jecaro

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #16 le: 12 September 2018 07:37:33 »
Bonjour,

J'ai résilié mon contrat pour un autre opérateur en faisant la portabilité du numéro. Je dois maintenant  renvoyer ma Freebox.

J'ai essayé d'appeler le 0892135161 pour obtenir une étiquette de retour mais impossible d'avoir quelqu'un les temps d'attente sont beaucoup trop long pour le prix de l'appel.

Est ce qu'un technicien pourrait me transmettre une étiquette de retour s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée.

Jean-Charles

sebastopaul

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #17 le: 12 September 2018 22:20:04 »
IL faut appeler le 08 92 13 51 61


MaNuFree

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #18 le: 13 September 2018 16:25:17 »
Bonjour
suite à ma résiliation je n'arrive pas à joindre le  0892135161............. :( :'(
Un technicien peut-il m'aider à obtenir un bon de retour Kiala ??
Merci par avance
Un freenaute qui va et vient

MaNuFree

Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #19 le: 16 September 2018 11:49:30 »
Bonjour
suite à ma résiliation je n'arrive pas à joindre le  0892135161............. :( :'(
Un technicien peut-il m'aider à obtenir un bon de retour Kiala ??
Merci par avance
Un freenaute qui va et vient

en plus depuis la demande de résiliation je n'ai plus accès à rien à part les factures dans l'Espace abonné...
Un technicien peut-il m'aider ?
Merci

jOe2k

Re : Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #20 le: 17 September 2018 11:12:32 »
en plus depuis la demande de résiliation je n'ai plus accès à rien à part les factures dans l'Espace abonné...
Un technicien peut-il m'aider ?
Merci

Bonjour, tout pareil pour moi (enfin pour mes parents qui ont résilié ; moi je suis toujours chez Free, et fibré ! ^^)
Leur login : fbx15755590

Si un Technicien pouvait m'aider (pour obtenir l'étiquette de retour)... D'avance merci !



jOe2k

Re : Re : Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #21 le: 17 September 2018 12:00:13 »
Bonjour, tout pareil pour moi (enfin pour mes parents qui ont résilié ; moi je suis toujours chez Free, et fibré ! ^^)
Leur login : fbx15755590

Si un Technicien pouvait m'aider (pour obtenir l'étiquette de retour)... D'avance merci !

Ah ben non, c'est bon, obtenu par le Chat Free.

Avec cette précision initiale : "Assistance: Je tiens à vous rappeler que le retour de matériel devrait être effectué à votre charge. A titre exceptionnel je vais voir la possibilité de vous accorder ce geste commerciale afin de nous restituer sans frais le matériel Freebox."

Tania 10410

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #22 le: 17 September 2018 12:56:01 »
Bonjour,
Pouvez-vous me faire parvenir une étiquette retour Kiala pour renvoyer ma freebox suite à la résiliation de mon abonnement ? Je n'arrive pas à joindre le numéro en 0800 pour la demander.
Merci pour votre aide.

19951155

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #23 le: 17 September 2018 15:09:00 »
Bonjour,

Je suis un peu embêté par le retour du matériel freebox :

J’ai résilier mon contrat freebox prise d’effet le 24/08/2018
j’ai appeler le 3244  le 20/08/2018 pour recevoir l’etiquette Kiala
Le conseiller après avoir demandé conseil à un collègue m’a dit que j’allais le recevoir dans ma boîte aux lettres sous 10 jours
Ma dernière facture a déjà été prit en compte soit 49€ de frais.
Cependant nous sommes le 17/09/2017 et je n’ai toujours rien reçu alors
J’ai appelé le 0892135161 et ils m’ont dit ne plus pouvoir m’envoyer l’étiquette Kiala par mail
Mais qu’ils allaient transmettre ma demande à un autre service qui me l’enverrai dans la semaine par courrier
Je sent que je risque de me faire berné
Il a-t-il quelqu’un pour me rassurer  car nous sommes déjà le 17/09

sebastopaul

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #24 le: 17 September 2018 17:18:09 »
L'envoi de bon retour est exceptionnel; normalement tu dois renvoyer le matériel à tes frais.

37titi

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #25 le: 17 September 2018 18:07:54 »
Bonjour,

Après 12 années passées chez FREE je viens de résilier mon abonnement Freebox. L'attente vers le 0892...... étant extremement longue serait'il possible d'obtenir un bon de retour matériel afin de le renvoyer vers Bondoufle.
Merci d'avance.
Cdt.


freenautes91

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #26 le: 17 September 2018 20:07:26 »
Bonjour,

j'ai résilié mon contrat free pour un autre opérateur avec demande de portabilité
Je n'arrive pas à joindre le 0892135161 pour pouvoir obtenir une étiquette de retour KIALA pour le retour du matériel.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre

fbx14591892

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #27 le: 18 September 2018 13:49:54 »
moi j ai appelé  je n arrive pas a recevoir des étiquettes on paie 49 euros de frais deja de plus il faut appeler un service surtaxe a 45 centimes la minutes c est du vol ? et avoir aucun solution a mon problème car comme beaucoup de gens pour résilier un contrat j ai fait un recommandée
je vais bloquer le prélèvement bancaire celle solution pour rembourser mes frais d envoie par la poste de leur matériel
Cest une honte plus jamais free low cost  service


sebastopaul

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #28 le: 18 September 2018 14:09:17 »
L'envoi des étiquettes retour c'est des cas spéciaux. Sinon tu dois renvoyer le matériel par la poste.

koala13

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #29 le: 19 September 2018 10:00:31 »
Bonjour,

Le chat permettant d’obtenir une étiquette de retour suite a résiliation ne fonctionne plus ?..

Merci d'avance pour vos réponses.

Sandrine Dah Sel

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #30 le: 24 September 2018 11:22:58 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox vers un autre opérateur. Je voudrais renvoyer mon matériel. Seulement impossible de joindre le service client Free. Est-il possible de m'envoyer une etiquette retour Kiala ? merci beaucoup

fbx20010979

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #31 le: 24 September 2018 14:11:59 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, impossible de trouvez l'etiquette pour le point relais KIALA sur le site de Free.

Et comme mon compte est résilié je ne peux accéder aux details de mon compte.

Pouvez vous me contacter au plus vite.

Merci.

BRIAT

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #32 le: 08 November 2018 18:35:34 »
Bonjour,
Je suis dans le mème cas cas, j'ai résilié pour passer avec le seul operateur proposant la fibre, ca fait plusieurs jour que j'appelle pour avoir un bon de retour, je n'arrive pas à les joindre...
Comment puis-je faire?
Merci d'avance


Bonjoure. :)

j'ai resilier mon contrat free pour un autre operateur
avec la portabiliter du numero fixe..
et je doit rendre le materiel freebox dans les plus bref delai.
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible
Et je voudrait savoire si un thecnicien pourait me dire
si je pouvait avoire une etiquette de retour kiala SVP .
tres cordialement merci.

Technicien408

Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #33 le: 08 November 2018 21:07:08 »
Bonjour,
Je suis dans le mème cas cas, j'ai résilié pour passer avec le seul operateur proposant la fibre, ca fait plusieurs jour que j'appelle pour avoir un bon de retour, je n'arrive pas à les joindre...
Comment puis-je faire?
Merci d'avance

Bonjour BRIAT,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

h3p

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #34 le: 13 November 2018 17:30:00 »
Bonjour
j'ai fait ma demande de résiliation pour mon abonnement FREE BOX ; j'ai eu le courrier validant la résiliation mais je suis en attente de l'étiquette de retour. Impossible de les joindre par téléphone…
Merci pour toute aide


zrtpqsd

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #35 le: 15 November 2018 10:42:09 »
Bonjour,
J'ai résilié ce matin mon offre freebox car je quitte mon appartement. J'emménage chez une personne qui a déjà une offre internet.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Après 8 minutes d'attente, la hotline m'a indiqué que "suite à un problème technique", je ne pouvais pas être mis en relation avec un correspondant. Je ne sais donc pas quoi faire.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : le document "ResileLigne-Free.pdf" (formulaire de résiliation), je dois l'envoyer une seule fois, avec ma freebox ?
Ou une première fois pour que la résiliation soit actée, puis l'envoyer à nouveau avec ma freebox (et le reste du matériel) ?

Pouvez-vous svp me fournir une étiquette de renvoi UPS ?

ricciolo91

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #36 le: 20 November 2018 17:38:04 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en demandant la portabilité du numéro
Pourriez-vous svp me faire parvenir une étiquette retour du matériel FREEBOX par Kiala.
Je vous en remercie par avance.

22691304

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #37 le: 21 November 2018 09:30:48 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox. Pourriez-vous s'il vous plaît, me faire parvenir une étiquette de retour du matériel FREEBOX par UPS
Je vous en remercie par avance.

Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #38 le: 22 November 2018 15:38:27 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox. Pourriez-vous s'il vous plaît, me faire parvenir une étiquette de retour du matériel FREEBOX par UPS
Je vous en remercie par avance.


Bonjour 22691304,
Répondu ici :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126334.0

Merci

Technicien408

Re : Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #39 le: 22 November 2018 15:39:25 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en demandant la portabilité du numéro
Pourriez-vous svp me faire parvenir une étiquette retour du matériel FREEBOX par Kiala.
Je vous en remercie par avance.


Bonjour ricciolo91,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service

zrtpqsd

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #40 le: 22 November 2018 16:04:25 »
Svp, qu'en est-il de mon cas ?
@Technicien408, je vous ai communiqué mes informations personnelles par message privé le 13 novembre 2018 08:37:02. Le nom du message est "Question résiliation".

Pouvez-vous m'aider svp ?

Technicien408

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #41 le: 22 November 2018 17:53:51 »
Bonjour zrtpqsd,
Je tiens à vous informer que l'envoi d'un bon de retour ups  vous a été validé et transmis par email comme demandé.
Au nom de Free, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement


fbx21268256

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #42 le: 30 November 2018 21:27:32 »
Bonsoir,

J'ai récemment eu trop de coupures avec mon adsl de chez free. Cela m'a grandement pénalisé. Suite à cela, j'ai opté pour un autre opérateur, avec portabilité de mon numéro fixe.
Ayant essayé de téléphoner le numéro 0892 13 51 61, et ayant eu plus de 10 minutes d'attente pour finalement être raccroché au nez... à 45cts/min... Je me dis que le meilleur moyen, c'est de poster ici pour obtenir ce fameux bon de retour.
Je vous remercierai donc de m'envoyer ce bon de retour par e-mail, s'il vous plaît. Je ne doute pas de votre professionnalisme, et je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Zack

ID freebox: fbx21268256

Crazyusb

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #43 le: 05 December 2018 16:20:52 »
Bonjour,
Je viens de résilier ma freebox mini 4k car je suis a la campagne dans une zone la connexion est plus que limité et que je n'utilise pas la télé, j'ai envoyer mon recommander lundi, je souhaiterais savoir comment avoir une étiquette de retour pour le matériel car je n'arrive pas a joindre le 3244, je suis pourtant encore abonnée au moins jusqu'au 14 décembre.
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,

fbx20547488

Demande etiquette de retour freebox
« Réponse #44 le: 09 December 2018 13:15:31 »
Bonjour,

Je viens de changer d’opérateur et je dois restituer mes équipements Freebox. J'ai tenté d'appeler le numéro 08 92 13 51 61 mis à disposition par FREE pour obtenir gratuitement des étiquettes de retour des équipements, mais impossible de joindre quelqu'un pour cause de "surcharge du service" (d'après le serveur). Comment faire pour obtenir les étiquettes kiala ? Merci de votre aide.

lolotte5468

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #45 le: 10 December 2018 17:28:21 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez free et souhaiterais recevoir le bon de retour .
J'ai contacté le numéro 0892135161, 10 mn d'attente pour que l'on me raccroche .
Merci de votre réponse
 

fbx21268256

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #46 le: 10 December 2018 18:54:42 »
Bonsoir,
C'est la 3ème fois que j'écris ici. Et je n'ai toujours pas eu d'étiquette de retour.
J'ai également appelé le numéro en question, 1 fois il y a 2 semaines, et aujourd'hui 2 fois.
En raison d'un trop grand nombre d'appels merci de vouloir rappeler ultérieurement.
Sauf que c'est la 3ème fois!!!! Et je commence vraiment à en avoir assez!!!!!
On me raccroche au nez 2 fois, il y a 2 semaine, après 10min, aujourd'hui après 8min, et on me raccroche direct la 3ème fois.
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer mon étiquette de retour.
Voici mon identifiant freebox:
fbx21268256

Par avance merci!

wilda

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #47 le: 11 December 2018 09:45:01 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toutes les personnes ci-dessous, j'ai décidé de changer d'opérateur et personne ne m'a informé qu'il fallait que j'aille récupérer un bon de commande dans mon espace perso . Du coup n'y ayant plus accès, cela fait 2 jours que j'essaye de joindre le numéro surtaxée free (une honte j'en suis déjà à 15 euros de facture téléphonique et je 'nai toujours pas réussis à avoir qui que ce soit enligne) . Je souhaite obtenir l'étiquette de retour afin d'éviter les frais de 22 euros qui s'applique pour un retour à nos frais en recommandé.
est-ce que quelqu'un de chez FREE pourrait réagir SVP ? J'arrive bientôt aux 15 jours limite et je n'ai surtout pas envie d'être EN PLUS facturé 20 euros par mois si je ne retourne pas la box !

Merci d'avance

bib

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #48 le: 13 December 2018 11:39:34 »
Bonjour,

Après résiliation de mon contrat Free, j'ai essayé d'appeler le numéro surtaxé pour obtenir une étiquette de retour pour le renvoi de la Freebox, mais après avoir passé 10min (X 0.45 cts) ce matin, ça a raccroché...
Comment puis-je en obtenir une?

Merci


cmi07

Re : demande etiquette de retour freebox
« Réponse #49 le: 14 December 2018 16:04:31 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en demandant la portabilité du numéro
Pourriez-vous svp me faire parvenir une étiquette retour du matériel FREEBOX .
Je vous en remercie par avance.