Leroymaria02

Raccordement free
« le: 16 January 2018 16:18:07 »
Bonjours j’ai un soucis j’ai fais mon inscription le 9janvier la prise d’inscription chez France telecom a étais prise en compte le 11 j’ai donc reçu hier la freebox je la branche et ça reste bloquer sur étape 2 « veuillez regarder Les branchement » tout et fais correctement je me connecte donc à mon compte ça s’arrête à étape 4 « ligne en cours de raccordement » j’appelle donc France télécoms qui est maintenant orange qui me dise que si il avais comme c’est le cas une autre personne qui habiter là avant moi et une box donc elle m’a dit de voir avec free et que ça venez sûrement de chez vous et du truc de déménagement combien de temps ça va prendre ? Je vous ai envoyer mon numéro de Fix et de ligne en mp

Technicien408

Re : Raccordement free
« Réponse #1 le: 16 January 2018 17:35:06 »
Bonjour Leroymaria02,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Leroymaria02

Re : Raccordement free
« Réponse #2 le: 17 January 2018 10:18:45 »
Bonjours je vous ai envoyer un mp avec toute mes informations en espérant avoir une réponse rapidement merci
Fix 0953112220
Ligne technique 0329757740
Identifiant Fbx21513388
« Modifié: 17 January 2018 10:21:56 par Leroymaria02 »

Gricln27

Re : Raccordement free
« Réponse #3 le: 17 January 2018 15:22:41 »
Bonjour,
Il en est de même pour moi. Je me suis inscrite chez Free le 27 décembre, l’inscription a été prise en compte le 29 par France Télécom.
Depuis, j’ai bien évidemment reçu la box mais je reste toujours à l’étape 4 de ma commande et à l’étape 2 sur ma box. J’en déduis que le raccordement n’a toujours pas été fait.
Je trouve ça long, surtout lorsque l’on a besoin d’internet pour travailler. Combien de temps ça peut prendre encore ? Ça fait quasiment 3 semaines maintenant ...
Merci de votre réponse.


Technicien408

Re : Raccordement free
« Réponse #4 le: 17 January 2018 18:11:12 »
Bonjour Gricln27,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement free
« Réponse #5 le: 17 January 2018 18:14:19 »
Bonjour Leroymaria02,
Après vérification, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même =>Ligne OK :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 47 minutes
Heure de la box : 17/01/2018 18:58:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Gricln27

Re : Raccordement free
« Réponse #6 le: 18 January 2018 15:22:22 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer par MP mes identifiants.
Je n'ai toujours pas Internet à l'heure actuelle.

Merci.


Technicien408

Re : Raccordement free
« Réponse #7 le: 18 January 2018 15:32:41 »
Bonjour Gricln27,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 20 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Gricln27

Re : Raccordement free
« Réponse #8 le: 18 January 2018 15:37:52 »
Ok. Merci d'avoir pris le temps de vous renseigner. J'attends les prochaines nouvelles.
Bonne journée.

Gricln27

Re : Raccordement free
« Réponse #9 le: 22 January 2018 13:37:38 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant mon abonnement ou avez-vous la possibilité d'en avoir ? J'en suis toujours au même stade depuis votre dernier message ...

Merci