CamilleStephane

Toujours pas d'avancement
« le: 16 January 2018 09:51:34 »
Bonjour,

Aucun avancement depuis jeudi 11 janvier étape 3.
J'aimerais savoir où ça en est s'il vous plaît.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #1 le: 16 January 2018 13:16:17 »
Bonjour CamilleStephane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #2 le: 16 January 2018 15:08:54 »
Merci de votre retour CamilleStephane.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l’ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

CamilleStephane

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #3 le: 19 January 2018 11:55:18 »
Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l Étape 3 depuis 8 jours. J'aimerais savoir où ça en est car j'ai inscrit mes beaux parents le même jour que moi et leur ligne est déjà activé.
Car pour mes études j'en ai besoin.
Merci cordialement


Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #4 le: 19 January 2018 14:26:50 »
Oui CamilleStephane, le raccordement de votre ligne est toujours en cours.
Merci de patienter le temps nécessaire de traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #5 le: 01 February 2018 20:08:33 »
Bonjour CamilleStephane,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Toujours pas d'avancement
« Réponse #6 le: 16 March 2018 20:14:58 »
Bonjour CamilleStephane,
En faisnat le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 jours, 3 heures, 54 minutes
Heure de la box : 16/03/2018 20:55:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement